La Carte de Crédit Visa Basic de Carrefour – Caractéristiques et Comment Souscrire

Les cartes Visa Basic de Carrefour offrent des avantages non négligeables.  En plus, vous pouvez les utiliser aussi bien au comptant qu’au crédit, et pour effectuer des achats selon vos besoins.

Visa Basic Carrefour met à votre disposition des garanties pour vos déplacements seuls ou en famille. Celles-ci sont accompagnées d’une assurance voyage.

ANNONCE

Cette carte Basic de Carrefour vous intéresse-t-elle ? Par conséquent, vous aimeriez en savoir plus, notamment sur les avantages qu’elle offre. Il en est de même des modalités de souscription à la carte de crédit.

La Carte de Crédit Visa Basic de Carrefour - Caractéristiques et Comment Souscrire

Mieux connaître la Visa Basic de Carrefour

Le premier atout de la carte de crédit Visa Basic est l’absence de cotisation annuelle. Elle est acceptée dans le réseau Visa partout dans le monde.

Modalités D’effectuer Vos Achats

Avec la Visa Basic, vous pouvez effectuer tous vos achats de trois manières différentes. Vous payez au comptant comme si c’est une carte de banque classique. Le montant sera automatiquement débité de votre compte bancaire via domiciliation. Dans les autres magasins ou pour les retraits d’argent, vous aurez à payer 6 euros tous les 6 mois.

Pour l’option à crédit, vous faites connaître votre choix sur le terminal de paiement. Vous disposez ainsi d’un délai de réflexion sur votre choix de paiement. Celui-ci peut être à crédit fin de mois gratuit ou un étalement via le prélèvement de mensualités.

Le paiement en 3, 12 ou 24 fois sans frais est possible dans les magasins Carrefour. Il s’effectue en fonction du montant des achats. Enfin, le paiement sans contact vous permet de gagner du temps.

ANNONCE

Bonus de Visa Basic

Votre carte Visa comprend votre carte Bonus qui enregistre vos points chez Carrefour. Il s’agit d’un point Bonus par tranche de 2 euros. Puis, vous échangez 500 points contre un chèque de 2 euros.

Vous obtenez aussi jusqu’à une réduction de 10% sur la liste des achats du quotidien. Elle s’applique si uniquement vous payez avec votre carte Visa Basic Carrefour.

Frais à Supporter

L’ouverture de crédit s’effectue avec un TAEG de 12,12%. Les frais de carte annuels de 2,4% sont inclus dans le TAEG. Les frais forfaitaires par virement sur compte bancaire s’élèvent à 4 euros. Pour le remplacement des cartes, vous payez 5 euros avec ou sans code secret. Pour ce dernier, il vous faut 3 euros. Attention, car votre carte Visa Basic carrefour ne vous permet pas de retirer de l’argent à un distributeur.

Des modalités particulières concernent les paiements dans les hypermarchés Carrefour pour les différents niveaux d’achat. Ainsi, pour un article à partir de 75 euros, vous payez 3 fois sans frais. Le nombre d’achats sans frais s’élève à 12 fois pour un article à partir de 350 euros. Un dernier exemple se rapporte à un achat multimédia à partir de 999 euros pour 24 fois sans frais.

Assurance et Assistance voyage

Si l’intégralité de votre voyage est payée avec la carte Basic, vous bénéficiez par conséquent d’une assurance et d’une assistance voyage. Celle-ci est incluse dans la carte et prend en charge les frais médicaux jusqu’à 10 000 euros. Elle supporte aussi les frais en cas de décès et le rapatriement en Belgique. Les garanties pour retard et annulation de vol, la perte ou le retard des bagages sont également comprises.

Comment Souscrire à la Visa Basic ?

L’obtention d’une carte de crédit Visa Basic de Carrefour est facile. Il suffit de se rendre sur le site de Carrefour Finance. Avant de commencer la demande en ligne, vous êtes invité à prendre connaissance des informations contenues dans le Disclaimer de Carrefour Finance. Et là, vous introduisez votre demande en ligne où vous aurez à remplir un formulaire. Vous allez y fournir vos informations personnelles et professionnelles.

En outre, il faut être majeur. En plus, il ne faut pas figurer sur la liste noire de la Centrale des Crédits aux Particuliers. Si vous avez des questions, vous pouvez contacter le +32 2 226 38 00 ou directement auprès de Carrefour Finance, avenue des Olympiades, 20 1140 Bruxelles.

Vous pouvez également aller au magasin Carrefour le plus proche de chez vous. C’est aussi possible via le Homebanking Carrefour France.

Conclusion

La Carte de Crédit Visa Basic de Carrefour - Caractéristiques et Comment Souscrire

La carte de crédit Visa Basic de Carrefour a tout pour intéresser. Le côté quotidien y trouve son avantage avec les divers achats à effectuer. Il en est de même des voyages à effectuer en famille. Enfin, les frais à supporter sont à la portée de tous.

Toutefois, il ne faut pas oublier que l’argent coûte aussi de l’argent. En effet, contracter une carte de crédit présente un risque. Vous devez donc lire attentivement votre contrat, les informations générales et les mentions légales.