La Carte de Crédit Visa Gold de Record Bank – Avantages et Comment Souscrire

La Record Bank met à la disposition de ses clients une large gamme de moyens de paiement, facilitant leurs transactions aussi bien en Belgique qu’à l’international. Offrant à la fois praticité et confort d’utilisation, la carte de crédit Visa Gold est un produit fortement avantageux.

Elle offre des plafonds avantageux et permet d’effectuer des transactions partout dans le monde. Ainsi, que vous soyez en Belgique ou dans un pays étranger, vous pouvez aisément vous en servir pour vos transactions économiques et commerciales.

ANNONCE

Vous souhaitez en savoir plus sur les avantages offerts par la carte de crédit Visa Gold de Record Bank, ainsi que les conditions pour l’obtenir ? Nous vous disons tout dans cet article.

La Carte de Crédit Visa Gold de Record Bank - Avantages et Comment Souscrire

Les Avantages Offerts par la Carte de Crédit Visa Gold de Record Bank

Naturellement, une carte de crédit est un instrument de paiement très avantageux. Cela l’est d’autant plus lorsque vous bénéficiez des plafonds avantageux et des services exclusifs.

La carte de crédit Visa Gold de Record Bank vous donne accès à une pléthore de transactions et est soumises à des frais ultra avantageux. Livrée au prix de 35 euros par an, elle donne droit à assurance accident voyage.

Des Retraits dans Tous les Distributeurs en Belgique et à L’étranger

Que vous soyez en Belgique ou dans un pays étranger, vous pouvez effectuer des retraits dans un DAB à des frais variant selon la localisation. Ils représentent 1 % du montant retiré lorsque vous êtes dans la zone euro.

ANNONCE

En dehors de cette zone, les frais de retrait s’élèvent à 3,50 % majorés de 1,140 % en guise de commission de change.

Des Plafonds Avantageux

Le plafond mensuel de cette carte est fixé à 5 000 euros par mois avec une augmentation possible selon les cas. Un long séjour à l’étranger par exemple vous donne droit à un surplus dans la limite de 3 500 euros.

Les Conditions à Remplir pour L’obtention de Carte de Crédit Visa Gold de Record Bank

Seules deux cartes de crédit sont disponibles auprès de la Record Bank. Il s’agit de la carte Visa Gold et de la carte visa classique.

Cette dernière s’obtient gratuitement à l’ouverture d’un compte. Par contre, au vu des avantages qu’offre la carte de crédit Visa Gold, il n’est pas étonnant qu’elle soit soumise à des formalités supplémentaires.

L’identification du Client

Tout client de la Record Bank n’est pas éligible à la carte visa Gold. Elle ne se délivre qu’à des personnes majeures et n’ayant aucun antécédent dans le secteur bancaire.

Avant de vous la délivrer, la banque s’assure que le nom du client ne figure pas sur le registre noir de la centrale des crédits aux particuliers.

L’ouverture d’un Compte à Vue

Une fois que la banque vous a identifié et établi votre éligibilité à la carte de crédit Visa Gold, vous devez procéder à l’ouverture d’un compte. Cette carte ne se délivre que sur un compte de dépôt à vue que vous pouvez ouvrir dans une agence de la banque ou en ligne.

Étant donné que la Record Bank est aussi une banque digitale, la plupart de ses services sont également disponibles sur son site web. L’ouverture du compte en ligne se fait via Record@home.

Conclusion

La Carte de Crédit Visa Gold de Record Bank - Avantages et Comment Souscrire

La carte de crédit Visa Gold de Record Bank est soumise à des frais et plafonds avantageux et son utilisation est très confortable. De plus, elle s’obtient facilement à travers la création d’un compte de dépôt à vue dans les livres de la banque.

Cette carte vous permet d’effectuer toutes vos transactions commerciales et financières en Belgique et même à l’international.

Attention souscrire à une offre de carte de crédit reste un risque. Veuillez donc lire les mentions légales avec attention. Plus d’informations à cette adresse : Avenue Marnix 24 1000 Bruxelles.