Carte de Crédit Deserve – Apprenez Comment L’obtenir

La carte de crédit Deserve est réservée aux élèves des collèges et des étudiants des Universités des États-Unis. Il s’agit d’une carte appartenant au réseau MasterCard. La carte est associée à une ligne de crédit, et permet de gagner des remises en argent.

Quelles sont les particularités et les limites de cette carte, et comment y souscrire ? Apprenez-en plus ici, et découvrez comment profiter de tous ses avantages.

ANNONCE
  • Les Caractéristiques de la Carte de crédit Deserve
  • Les Frais D’utilisation de la Carte
  • Comment Souscrire à la Carte de Crédit Deserve ?
  • Comment Contacter la Société Deserve ?
  • Conclusion

Carte de Crédit Deserve - Apprenez Comment L'obtenir

Les Caractéristiques de la Carte de crédit Deserve

La carte de crédit Deserve est un produit de la compagnie Deserve, et elle est accordée seulement aux jeunes qui étudient aux États-Unis, quelle que soit leur origine. Elle est émise par Celtic Bank, et est valable sur tout le réseau MasterCard. Avec cette carte, vous pouvez effectuer des achats chez les commerçants ou en ligne.

Carte de Crédit Deserve - Apprenez Comment L'obtenir
Source : Deserve

Vous avez accès au paiement mobile, à travers Apple Pay, Google Pay. Vous n’aurez pas de carte entre les mains au début. Tous les paiements se feront en mode sans contact. Vous avez la possibilité de programmer des transactions automatiques, pour éviter les retards de paiement.

Vous disposez d’une ligne de crédit, dont le montant est fixé lors de votre souscription, selon vos conditions financières. Pour tous les achats que vous réalisez, vous obtenez une remise en argent, correspondant à 1% de la valeur de la transaction. Le bonus obtenu est transformé en argent, dès que le solde atteint 25 dollars.

La carte de crédit Deserve est gratuite. À votre première souscription, vous obtiendrez une carte Deserve Edu, avec un taux initial de remboursement de 18,74%. Après avoir dépensé vos premiers 500 dollars avec la carte, vous avez droit à un an d’abonnement à Amazon Prime Student.

ANNONCE

Les Autres Avantages de la Carte de Crédit Deserve

Le fait d’utiliser la carte Deserve vous fait bénéficier d’une assurance protection de votre smartphone. Si celui-ci subit un dommage, ou a été volé, vous êtes indemnisé jusqu’à 600 dollars pour ce sinistre, à condition de respecter les consignes définies dans les termes d’utilisation.

Pendant vos vacances, les véhicules que vous louez sont assurés, à condition que vous payiez les frais de location avec votre carte Deserve. Pour bénéficier de cette option, il faudra également signaler l’incident, en fournissant le contrat de location, les détails de l’incident, et le constat réalisé par la police.

En tant que carte MasterCard, la carte Deserve vous fait bénéficier de la protection d’identité. Vous êtes protégé contre l’utilisation frauduleuse de votre carte, ou des autres informations vous concernant. Vous êtes également à l’abri d’une usurpation d’identité, car le système détecte ces faits pour vous.

Les Frais D’utilisation de la Carte

La carte n’est soumise à aucuns frais d’abonnement. Les transactions n’entrainent aucune commission supplémentaire, même si vous voyagez hors des États-Unis. Cependant, si les transactions se font en d’autres devises, des commissions de change s’appliquent, selon le taux du jour.

Carte de Crédit Deserve - Apprenez Comment L'obtenir

Le remboursement du crédit est cependant fait avec un taux d’intérêt de 18,74%, si vous dépassez le délai de 23 jours après réception du relevé. Le retour du crédit dans ce délai vous épargne du paiement des intérêts. Vous devez donc faire un effort, pour rembourser le crédit à temps. Dans ce cas, la carte Deserve sera entièrement gratuite pour vous.

Le retard de paiement du crédit vous coûte 25 dollars. Le dépassement de crédit n’est pas facturé. Par contre, s’il n’y a pas assez de fonds dans votre carte, le paiement sera refusé par le terminal du commerçant. C’est ce refus de paiement qui vous sera facturé à partir de 37 dollars.

Si le paiement parvient à Deserve pendant un jour non ouvrable, il n’est pas considéré comme en retard. Le service tiendra compte de la date d’envoi. La clôture de votre compte carte de crédit peut se faire par téléphone, mais des frais seront déduits, avant la fermeture proprement dite.

Les Restrictions dans L’utilisation de la Carte Deserve

La carte de crédit Deserve ne peut être utilisée pour retirer de l’argent en espèce ni pour effectuer des virements de solde. Le remboursement du crédit ne peut se faire en espèces, mais doit être via un transfert, à partir d’un compte de dépôt aux États-Unis.

Le système n’est pas infaillible. Il se peut qu’à certains moments, vous n’ayez pas accès aux services liés à votre carte, ou ne peut réaliser aucune transaction avec. Si vous permettez à une autre personne d’utiliser votre carte, vous devez rembourser tout le montant utilisé, même si vous n’approuvez pas la transaction.

Deserve n’est pas responsable de tout refus de paiement, de la part d’un commerçant. Au cas où vous n’avez pas accès à votre smartphone, vous pouvez appeler le service de Deserve, pour effectuer une transaction à partir de votre compte. Cette opération vous sera facturée, après que vous ayez fourni une confirmation.

Comment Souscrire à la Carte de Crédit Deserve ?

Pour souscrire à la carte de crédit Deserve, il suffit d’entrer sur le site officiel de Deserve, et cliquer sur le bouton correspondant. Il vous sera demandé si vous êtes étudiant. Si ce n’est pas le cas, vous ne pourrez pas continuer la procédure. Ensuite, vous devriez fournir une adresse email valide à partir d’un serveur américain.

Carte de Crédit Deserve - Apprenez Comment L'obtenir

À votre souscription, vous aurez une carte entièrement digitale, que vous utiliserez à travers l’application que vous installerez sur votre smartphone. C’est au fur et à mesure que vous pourrez demander une carte physique. La suscription peut être faite via votre email, Apple ou Google.

En remplissant les formulaires, il faudra fournir des informations exactes concernant votre identité, votre adresse email et physique aux États-Unis, votre numéro de sécurité sociale, et d’autres références s’il y en a. Vos coordonnées téléphoniques sont également importantes.

Le système vous demandera votre situation financière, vos revenus, votre travail, votre nationalité, des renseignements sur vos études, et tout ce qui sera nécessaire pour approuver votre demande. Deserve se réserve le droit de vérifier toutes les données que vous fournissez.

Comment Utiliser L’application Deserve Cards ?

L’application Deserve Cards est disponible sur Google Play et Apple Store. Vous pouvez la télécharger gratuitement, et l’installer sur votre téléphone. Il est également possible d’ouvrir un espace Deserve sur votre navigateur. Les fonctionnalités sont les mêmes, à part la mobilité.

Une fois que vous avez configuré l’application avec vos données, vous avez votre carte digitale. Vous pouvez alors payer via Apple Pay ou Google Pay. Tant que vous n’avez pas encore une carte physique, vous utiliserez le paiement mobile pour toutes vos transactions.

L’appli vous donne un aperçu de vos transactions, en distinguant les commerçants à travers leurs icônes. Vous avez la possibilité de comparer vos dépenses, pour définir vos habitudes financières. Cela vous permet de couper les dépenses inutiles.

Comment Contacter la Société Deserve ?

Si vous souhaitez faire parvenir un courrier postal à la société Deserve, vous pouvez l’envoyer à l’adresse PO Box 57780, Murray, UT 84157. Pour contacter le service clientèle par téléphone, appelez au 1 800 418 2362 si vous êtes aux États-Unis, et au 1 801 981 4334 si vous êtes dans un autre pays.

Carte de Crédit Deserve - Apprenez Comment L'obtenir

Des conseillers répondront à vos appels de 6h à 18 h du lundi au vendredi, et de 7h à 12h le samedi. Envoyez un email à l’adresse hello@deserve.com. Le site de la société peut vous renseigner plus sur la carte Deserve et les modalités de souscription.

Le blog de Deserve contient des articles, qui pourront vous être utiles pour la gestion de vos finances, et l’utilisation de votre carte de crédit. Vous y trouverez des guides sur les avantages d’acheter à proximité, comment économiser pour réaliser vos projets de vacances, ou pour vous offrir des biens.

Chatter avec un conseiller est possible, si vous aimez les discussions directes en ligne. Il suffit de cliquer sur le lien du Webchat. Deserve Cards est présent sur les réseaux. Vous pouvez le suivre, pour pouvoir poser vos questions, et pour être au courant de toutes les actualités, sur Facebook, Instagram, Twitter, et LinkedIn.

L’éducation Financière

La carte de crédit Deserve est un moyen par lequel les étudiants peuvent apprendre à gérer leur premier budget. D’ailleurs, Deserve se donne la mission de les enseigner comment utiliser une carte de crédit comme il se doit. Des leçons sont disponibles sur le site de la société.

Deserve prodigue un guide pas à pas sur l’utilisation responsable de votre carte de crédit. Vous devez savoir quel solde payer chaque mois, et comment calculer les intérêts. Vous apprenez à lire votre relevé, et à détecter les erreurs.

Sur le même site, vous trouverez des informations sur les jobs de vacances, les stratégies pour avoir des bourses d’études, les moyens de faire des économies en tant qu’étudiant, et bien d’autres conseils, pour profiter au maximum de votre carte de crédit Deserve.

Conclusion

La carte de crédit Deserve est d’un usage limité, étant donné qu’elle sert uniquement à payer les commerçants. Cependant, elle réserve des avantages à ses utilisateurs, tels sa gratuité, les remises en argent, et les autres bénéfices liés aux cartes MasterCard.

À travers cette carte, Deserve veut dispenser une éducation financière aux étudiants. Ces derniers ont intérêt à appliquer les leçons, pour éviter de payer cher. Veuillez lire les mentions légales avant d’avoir accès à toutes les informations sur cet engagement.