Comment bénéficier d’une carte de crédit Mastercard CiSiF – Trucs et astuces

C’est la de crédit par excellence. Avec la carte de crédit CiSiF de Mastercard bénéficiez librement d’un crédit renouvelable.

 Crédit qui, chaque mois, se reconstituera à mesure que vous le rembourserez. Une belle aubaine dans le monde si particulier du crédit.

Cette carte de crédit offre non seulement des réductions exclusives dans les établissements partenaires Mastercard, mais vous donne également accès à une gamme de services. Que vous souhaitiez simplement un mode de paiement pratique ou une assurance voyage gratuite lors de votre prochain voyage, la carte de crédit CiSif vous fournira tout cela et plus encore.

ANNONCE

Et pour en savoir plus, retour détaillé sur la carte CiSiF, ses avantages, ses inconvénients, comment l’obtenir et surtout à quels coûts.

Comment bénéficier d'une carte de crédit Mastercard CiSiF – Trucs et astuces

Caractéristiques et avantages de la carte CiSiF Mastercard

La carte CiSiF c’est avant tout une carte de crédit. Une carte qui vous permet de consommer sans toucher à votre compte courant. Une carte que plus de 24 millions de commerces – et c’est là un de ses gros avantages – acceptent.

Et si on parle d’avantages en voici un autre : la carte de crédit CiSif vous permet, à mesure que vous consommez, de rembourser – en direct – votre crédit.

C’est-à-dire en langage moins formel qu’elle vous donne la possibilité unique de rembourser votre crédit et ainsi reconstituer votre capital de départ, pour à nouveau puiser dans votre crédit.

ANNONCE

Aussi nous vous avons listé quelques avantages supplémentaires de la carte CisiF…

  • Un montant conséquent qui vous permet de cumuler de 182 à plus de 21 500 euros sur votre compte crédit CiSiF.
  • Tous les services d’une carte bancaire classique : ce qui vous donne, en outre, la possibilité de régler dans la majorité des centres commerciaux, ou chez les commerçants de votre choix.
  • Un crédit revolving : un crédit que, chaque mois, vous remboursez, reconstituant ainsi le capital de base.
  • Une facilité d’achats : c’est un fait avec la carte Mastercard vos achats seront simplifiés et vous aurez même droit à des réductions chez les partenaires Mastercard.
  • Des dépenses maîtrisées : c’est ici le dernier gros avantage de cette carte, en utilisant votre capital crédit, vous évitez de mettre votre compte bancaire dans le rouge.

Condition d’éligibilité

La carte CiSif vous donnant droit à une foule d’avantages vous devez d’une part être majeur pour en faire la demande, de l’autre vous ne devez pas être interdit bancaire.

Dans le cas où vous répondez aux conditions d’éligibilité, il ne vous faudra que quelques clics pour faire votre demande en ligne, rendez-vous donc sur le site du CiSiF rubrique simuler et souscrire un crédit renouvelable.

Vous aurez alors le loisir de remplir le formulaire idoine, pensez tout de même à vous munir d’une pièce d’identité et d’un justificatif de domicile.

Frais et charges bancaires

Les frais de la carte CiSiF s’élèvent à 11,143% annuellement.

 Si par exemple vous décidez d’acheter un bien d’une valeur de 500 €, le montant total dû sera de sera de 508,97 €, toujours en vertu du (TAEG).

Adresse de la banque et coordonnées

Adresse: 9, rue du Faubourg Poissonnière 75313 Paris Cedex 09
Numéro de téléphone: 01 53 24 49 47

Conclusion

La carte de crédit CiSiF est une carte idéale pour ceux qui veulent consommer à crédit, sans toutefois toucher à leur compte bancaire. Une carte aussi, idéale pour ceux qui désirent faire de gros achats sans être dans le rouge.

Remarque : il existe des risques lors de la demande et de l’utilisation d’une carte de crédit. Veuillez consulter la page des conditions générales de la banque pour plus d’informations.