La Carte de Crédit Visa Premier de la BNP Paribas – Comment Souscrire

La carte Visa Premier de la BNP Paribas représente une carte complète. En effet, elle vous donne accès à de nombreux services bancaires. Il en est de même des garanties d’assurances et d’assistances pour vos voyages.

Dans votre vie quotidienne, cette carte vous permet également de bénéficier d’un certain nombre d’avantages et de réductions. Tout cela concerne le voyage, les achats et les déplacements.

Aimeriez-vous connaître plus cette carte de crédit Visa Premier de la BNP Paribas ? Vous êtes encouragé à le faire. Pour cela, vous n’avez qu’à continuer à lire cet article.

1

La Carte de Crédit Visa Premier de la BNP Paribas - Comment Souscrire
Source : Visa Premier BNP Paribas – Cartes-credit

Mieux Connaître la Carte de Crédit Visa Premier de la BNP Paribas

La Visa Premier offerte par la BNP Paribas est gratuite en débit différé. Elle propose également des garanties et des avantages pour paiements, retraits et voyages.

Spécificités de la Visa Premier

L’option débit différée engendre un débit de vos paiements de dernier jour du mois. Toutefois, seuls les paiements effectués jusqu’au 28 du mois en cours sont pris en compte. Ceux effectués après le 28 sont donc comptabilisés le mois suivant.

Le paiement sans contact vous est offert. Le paiement maximum autorisé par mois est de 8 000 euros. Quant au plafond de retrait, il s’élève à 2 000 euros par jour et par semaine. Il est à rappeler que le paiement fractionné n’est pas autorisé.

Garanties Offertes

La carte vous couvre en assurances et assistances supplémentaires. Elle est valable pour une durée de 3 ans. Celle-ci se trouve automatiquement renouvelée avant son expiration avec le même code secret. Votre nouvelle carte vous est envoyée à votre domicile.

Les garanties d’assistance couvrent l’assistance médicale ou le rapatriement. Il en est de même pour l’acheminement des médicaments ou des lunettes. Quant aux frais médicaux à l’étranger, ils sont fournis à un niveau haut de gamme. L’assistance juridique en dehors de la France est fournie en cas de problèmes.

Enfin, les garanties d’assurance offrent une couverture pour tous les accidents de voyage. Elle englobe également les bagages, les annulations et retards. Entre autres, des activités diverses lors du voyage sont incluses comme la location véhicule ou le secours sur piste.

Prix de la Visa Premier

Le prix d’une carte de crédit Visa Premier est de 134 euros. La deuxième carte vous coûte 67 euros. Quant à la Formule Initiative adressée aux jeunes de 18 à 24 ans, vous aurez à payer 66 euros. Enfin, la Formule Référence pour les personnes âgées à partir de 25 ans vous fait payer 127,30 euros.

Avantages de votre Carte Visa Premier

La Visa Premier vous offre des retraits sans frais supplémentaires en France et en zone euro. En cas de vol ou de perte de votre carte à l’étranger, vous obtenez gratuitement une carte de remplacement. En plus, vous bénéficiez d’une avance en devises de  2 000 euros.

Avec l’option crédit renouvelable Provisio, vous pouvez étaler le paiement de vos achats effectués avec votre carte. C’est un crédit renouvelable d’une durée d’un an.

Elle vous offre partout dans le monde des plafonds élevés. Ainsi, vous disposez de paiements jusqu’à 8 000 euros sur 30 jours glissants. Pour les retraits, vous pouvez aller jusqu’à 2 000 euros sur 7 jours glissants. Pour tout renseignement, vous pouvez appeler le + 33(01) 73 60 02 45.

Comment Souscrire à la Visa Premier?

Toute personne physique et majeure peut obtenir une carte Visa Premier BNP Paribas. Pour cela, il suffit de faire une demande lors de l’ouverture de compte bancaire.

L’ouverture en ligne vous exige de remplir des conditions d’éligibilité minimum. En premier, vous devez résider en France et ouvrir un compte individuel ou joint en tant que particulier. Aucune condition de revenu pour l’ouverture d’un compte particulier en ligne n’est exigée. Cependant, il vous sera demandé à l’ouverture de votre compte un versement initial de 100 euros.

Les pièces justificatives exigées sont à télécharger. Il s’agit surtout de deux justificatifs d’identité, de domicile et de revenu. Un spécimen de signature sur papier blanc scannée est à fournir. Enfin, un RIB provenant d’une banque située dans l’Union Européenne est à inclure. Pour tout renseignement, vous pouvez contacter en ligne le service gratuit 3477 ou contacter la BNP Paribas au 16 boulevard des Italiens, 75009 Paris.

Conclusion

La Carte de Crédit Visa Premier de la BNP Paribas - Comment Souscrire

La carte de crédit Visa Premier de la BNP Paribas offre un certain nombre d’avantages et de bénéfices. À cet effet, les plafonds qui vous sont offerts se classent parmi les plus intéressants. En outre, l’obtention de la carte est assez facile.

Voici la carte Cirrus de la BNP Paribas, si vous voulez en savoir davantage sur les offres de cette banque.

Enfin, vous devez ne pas oublier qu’un crédit vous engage. Ainsi, il doit être remboursé. Vous devez donc vous assurer de vos capacités de remboursement. En plus, vous devez lire attentivement votre contrat, les conditions générales et les mentions légales.