Le Crédit Immobilier avec Boursorama – Caractéristiques et Comment L’obtenir

Boursorama est un nom qui est assez connu car avant même d’être une banque c’était aussi (et ça l’est encore) une plateforme parlant de toute l’actualité économique. Acteur majeur de l’information financière que cela soit sur traiter l’actualité de la bourse ou de l’économie en général. C’est désormais aussi une banque en ligne et elle est réputée pour être la moins chère de France.

Ainsi, en tant que banque en ligne elle propose de nombreux services et produits financiers que cela soit la gestion de votre compte courant, l’obtention d’une carte de crédit, de l’épargne, des crédits et même la possibilité d’achat ou vente d’actions. C’est son crédit immobilier que nous allons analyser et parler plus longuement à travers cet article.

ANNONCE

Vous avez pour projet de faire construire une maison ou bien d’en acheter une ? Un crédit immobilier est sûrement la réponse pour vos besoins économiques afin de mener à bien ce projet. Parlons donc plus en détails du crédit immobilier de Boursorama immédiatement et comment faire pour souscrire à cette offre !

Le Crédit Immobilier avec Boursorama - Caractéristiques et Comment L'obtenir

 

Le crédit immobilier chez Boursorama

Un crédit immobilier permet donc de financer l’achat ou la construction d’un logement. Vous devez donc être en mesure d’apporter la preuve pour justifier la dépense de ce prêt. Dans le cas d’un achat il faudra fournir la promesse d’achat et si c’est une construction vous devrez être capable d’apporter un devis du coût total du projet.

Chez Boursorama vous pouvez emprunter à partir de 100 000€ et plus en fonction de vos besoins et de vos revenus et le remboursement s’effectue sur une période de 7 à 25 ans. De plus, le TAEG (avec assurance comprise) est l’un des plus bas du marché à 1,18% de taux annuel et fixe sur 20 ans (mais ne prend pas en compte les frais de notaire). Une réponse immédiate de premier principe est aussi réalisée.

Qui plus est dans bon nombre de banques un apport est souvent nécessaire pour faciliter le prêt et prouver que vous êtes apte à épargner. Ce n’est pas le cas pour Boursorama de même pas besoin de justifier la domiciliation de vos revenus.

ANNONCE

Éligibilité

Il y a tout de même quelques conditions pour pouvoir accéder à ce crédit immobilier. Premièrement afin de pouvoir accéder à cette offre vous devez avoir un compte courant chez Boursorama. C’est à dire que vous devez être client de celle-ci, si ce n’est pas le cas, il va falloir commencer par faire une demande d’ouverture de compte bancaire. Cela s’effectue en ligne également comme procédure.

Deuxièmement une assurance est obligatoire, que cela soit celle de Boursorama ou une autre de votre choix, vous devez contracter une assurance pour emprunter la somme désirée avec ce prêt.

Enfin, vos revenus sont la clé de voûte qui vont déterminer si Boursorama vous accorde le prêt ou non. Tout simplement vous devez être capable de justifier des revenus fixes et stables voire idéalement montrer que vos comptes ne sont pas dans le rouge en permanence et que vous avez un peu d’épargne. Il faudra aussi éviter d’avoir trop de crédits déjà en cours, vous êtes davantage considéré à risque si vous payez de nombreuses échéances par mois.

Demande du crédit immobilier

Le Crédit Immobilier avec Boursorama - Caractéristiques et Comment L'obtenir

 

La demande du crédit immobilier chez Boursorama s’effectue intégralement en ligne. Il y a un simulateur qui va vous permettre de choisir une somme à emprunter, une durée pour rembourser et vous indiquer combien tout cela va vous coûter. Vous pourrez alors faire ensuite votre demande en ligne.

Vous recevrez en premier lieu une réponse de premier principe puis il faudra compléter votre dossier pleinement et fournir les justificatifs. Il ne restera plus qu’alors à attendre une réponse définitive de la banque Boursorama.

Attention contracter un prêt est un risque financier. Il est important d’être conscient qu’il faut le rembourser intégralement. C’est un engagement sérieux, veuillez lire les mentions légales pleinement.