Poulpeo un peu d’argent avec vos achats

Poulpeo est ce qu’on appelle un site de cashback. En effet, sa méthode principale pour vous faire de l’argent est de vous rendre une partie de vos dépenses quand vous achetez dans les magasins partenaires avec celui-ci. Lancé en 2009, c’est plus de 400 000 utilisateurs qui l’utilisent fréquemment. Bien entendu, vous ne deviendrez pas riche de la sorte mais c’est façon de faire quelques économies en quelque sorte.

Cela fonctionne évidemment qu’avec les partenaires de Poulpeo, ceux-ci rémunèrent Poulpeo afin de vous attirer comme éventuel client. Et à leur tour Poulpeo vous incitent à acheter et dépenser et en échange vous offre une légère compensation sous forme d’un pourcentage du montant de votre dépense. De nombreuses marques sont associées telle la Redoute, Darty, Asos ou bien Expedia. Il y en a pour tout les goûts et domaines.

En général, le retour sera d’environ 1 à 10%, c’est toujours une marge non négligeable sur des achats à plusieurs dizaines d’euros. Vous avez l’habitude de faire des achats en ligne régulièrement ? C’est peut-être une méthode à considérer afin de réduire légèrement vos dépenses ! Vous voulez savoir comment ça fonctionne et comment l’utiliser ? C’est parti je vous explique tout dans cet article immédiatement !

Poulpeo un peu d'argent avec vos achats

Comment faire pour utiliser Poulpeo ?

Tout commence par la nécessité de vous inscrire. C’est entièrement gratuit mais obligatoire pour pouvoir utiliser Poulpeo et notamment vous faire payer par la suite. Vous aurez juste à entrer un mail et un mot de passe dans un premier temps. Puis il faudra compléter votre profil avec vos informations notamment pour recevoir l’argent gagné par la suite.

Vous pouvez demander à vous faire envoyer l’argent dès 10€. Il y a deux méthodes soit par virement bancaire ou bien par Paypal.

En guise d’introduction à Poulpeo, vous recevrez 3€ dès que vous avez terminé votre inscription. Maintenant, vous avez accès complètement au site et la page qui vous intéressera le plus est celle qui liste les nombreux partenaires. Il y en a 1800 classées par catégories. Il est aussi possible de rechercher une enseigne spécifique à l’aide du moteur de recherche.

Une fois que vous avez repéré une enseigne avec une offre qui vous tente, il ne vous restera plus qu’à effectuer vos achats normalement chez eux et vous recevrez une compensation sur votre compte Poulpeo d’un pourcentage en fonction de vos dépenses.

Pour gagner quelques euros supplémentaires, vous pouvez aussi installer une extension navigateur qui permet de faire directement la recherche des partenaires et des offres à travers celle-ci.

Poulpeo sur téléphone

Poulpeo en plus de son site web, dispose d’une application mobile gratuite que vous pouvez retrouver dans l’Apple Store ou Google Play. Elle permet exactement les mêmes choses que la version web avec l’avantage que vous y avez accès en permanence de votre poche.

Vous pourrez donc consulter la liste des partenaires, activer le cashback ou encore consulter en temps réel votre solde sur Poulpeo et vos demandes de remboursements. L’application mobile met en avant les partenaires les plus avantageux dans un temps donné. C’est une bonne façon de ne pas rater une belle occasion !

Il est également possible de planifier des notifications afin que vous soyez averti d’une promotion exceptionnelle chez une enseigne qui vous intéresse tout particulièrement par exemple.

Quelques astuces supplémentaires

Bien entendu, Poulpeo vous offre de l’argent car il en gagne également. C’est donc donnant donnant. Et au-delà du cashback il y a quelques autres méthodes pour vous faire un peu plus d’argent sur le site. Tout est parfaitement légal et fonctionnel !

Ainsi, comme Poulpeo travaille avec les marques, il y aura souvent des avis à donner sur divers produits. Le fait d’écrire votre opinion sur ces produits vous rémunérera faiblement contre quelques centimes d’euros. Il est possible de faire que 20 avis maximum par mois et avec un minimum de 120 caractères.

Le parrainage

Poulpeo un peu d'argent avec vos achats

Le parrainage existe sur tout ces sites, tout simplement car c’est une bonne façon de ramener davantage d’audience. Plus ils ont des utilisateurs, ils y gagnent de l’argent techniquement. Et ainsi pour vous aider à contribuer à cet effort Poulpeo vous offrira 10% de tout ce que gagnera tout les individus que vous aurez fait inscrire sur leur site à l’aide de votre lien de parrainage.

Ça peut être extrêmement lucratif si vous trouvez la bonne méthode pour convaincre les gens à s’inscrire !