La carte de crédit Beobank Visa Internet Cashback – Caractéristiques et comment en faire la demande

Les cartes de crédit Visa de Beobank sont indépendantes de la banque. C’est une carte bancaire qui vous rembourse une partie de vos achats. Elle vous donne donc droit à un programme de réduction sur vos achats en ligne. En plus, vous êtes couvert également pour de tels achats.

Parmi la très large gamme de cartes de crédit proposées par Beobank, la carte Beobank Visa Internet Cashback mérite l’attention. Il y a sa flexibilité. En effet, vous n’avez pas besoin d’avoir un compte à vue Beobank  pour obtenir une Beobank Visa.

ANNONCE

Vous voulez en savoir davantage sur cette carte ? Vous en recherchez donc des informations pour pouvoir définir votre choix ? Alors, cet article va vous apporter de l’aide pour mieux connaître cette carte Beobank et comment faire pour une demande d’obtention.

La carte de crédit Beobank Visa Internet Cashback - Caractéristiques et comment en faire la demande

Les Caractéristiques de la Carte de crédit Beobank Visa

Premièrement, avec la carte de crédit Beobank Visa Internet Cashback vous bénéficiez de 1% de réduction sur tous vos achats en ligne. En plus, vous avez également 3% de réduction sur les mêmes achats les 3 premiers mois. Après, c’est la règle de 1% qui s’applique. Pour vos crédits, vous avez le choix entre un remboursement de tout en une seule fois, soit uniquement le montant minimum obligatoire.

Ensuite, vous pouvez le faire soit par virement bancaire, soit par domiciliation. Enfin, une assurance achats pour vous couvrir en cas de vol et dommages accidentels sur vos achats est offerte. Il faut que ceux-ci vaillent au moins 50 euros. La couverture de l’assurance va jusqu’à 200 jours après l’achat. Elle s’élève jusqu’à 1 000 euros par an de dommages.

Informations Supplémentaires

Le cashback se calcule sur la base de chaque achat individuel. Il ne porte nullement sur le montant total des achats repris sur le relevé de compte.

La réduction épargnée est reprise comme « cashback » sur le relevé de compte mensuel. Celui-ci mentionne les transactions et crédits à chaque fois automatiquement sur le relevé de compte du mois suivant le mois durant lequel les transactions ont été effectuées.

ANNONCE

Les spécificités d’une carte Visa Classic Beobank vous ouvrent encore droit à une possible ligne de crédit. Celle-ci est dotée d’un TAG de 12, 49%.

En plus, un paiement à l’international sans frais est compris. La carte de crédit vous est offerte pour 5 euros par année. Une assurance supplémentaire est disponible sur la demande du client.

Mais Encore

Si vous êtes propriétaire de cette carte. Il vous appartient de décider combien et quand rembourser. À cet effet, vous recevrez chaque mois un relevé de compte de la part de Beobank.  Vous êtes donc parfaitement libre de rembourser le montant intégral en une seule fois. Évidemment, vous pouvez à votre guise faire la répartition des paiements.

Cependant, pour un remboursement flexible, des conditions méritent d’être connues. Vous devez rembourser au moins 1/18è ou 1/20è du montant selon votre ligne de crédit. Un minimum de 25 euros est quand même exigé.

Les autres frais utiles à connaître couvrent.

  • le remplacement de la carte en cas de perte ou de vol : 5 euros,
  • les frais de retrait en zone euro est de 4,96 euros par retrait avec un minimum de 5 euros et un maximum de 15 euros,
  • les frais de retrait hors zone euro restent les mêmes que pour la zone euro,
  • limite de retrait par jour est de 1 000 euros par 24h,
  • limite d’utilisation mensuelle à partir de 2 500 euros,
  • paiement en zone euro et hors zone euro est gratuit.

Comment Faire la Demande ?

La carte de crédit Beobank Visa Internet Cashback - Caractéristiques et comment en faire la demande
La carte de crédit Visa Internet Cashback de Beobank

La demande se fait en ligne. Il suffit de remplir le formulaire et de l’envoyer. Si celle-ci est approuvée par Beobank, vous allez recevoir les documents à domicile. Ils sont à remplir, à signer et à renvoyer. Ensuite, la carte de crédit vous est envoyée. Quelques jours plus tard, le code secret va suivre.

L’adhésion au programme de fidélité se fait gratuitement et automatiquement dans le cadre de l’obtention d’une carte de crédit Bobank Visa Internet Cashback.

Conclusion

L’utilisation de cette dernière doit se faire conformément aux conditions générales du programme cash back lié à la carte. Pour toutes demandes, n’hésitez pas à contacter l’adresse suivante : Beobank NV/SA, Prêteur, Bld. Gén. Jacques 263g, 1050 Bruxelles.

L’utilisation de la carte de crédit doit respecter les conditions générales pour les titulaires de carte de crédit Beobank. Il vous est également demandé de faire attention. En effet, emprunter de l’argent coûte aussi de l’argent. Ainsi, un crédit vous engage et doit être remboursé.