La Carte de Crédit Mastercard de Cofidis – Ses Avantages et L’obtenir

La carte de crédit Mastercard de Cofidis vous permet de régler facilement et sereinement vos achats aussi bien en Belgique qu’à l’étranger.  Il s’agit d’achats auprès de la plupart des magasins et des grandes enseignes, y compris les boutiques en ligne.

Les avantages offerts par la carte sont divers et touchent plusieurs domaines.  Cela concerne également des bénéfices, ne serait-ce que l’absence de frais d’utilisation de la carte.

Ne seriez-vous pas intéressé à mieux connaître la carte de crédit Mastercard de Cofidis ? En plus, cela vous familiarisera avec les modalités de son obtention pour votre usage personnel.

La Carte de Crédit Mastercard de Cofidis - Ses Avantages et L'obtenir
La carte de crédit Mastercard de Cofidis

Avantages de la Carte de Crédit Mastercard de Cofidis

Les avantages que vous pourriez tirer de votre carte Mastercard de Cofidis sont assez variés. Premièrement, tous vos retraits sont sans frais. Par conséquent, vous pouvez sans contrainte retirer de l’argent librement dans n’importe quel distributeur belge et international. C’est un atout non négligeable par rapport aux autres cartes de crédit. La carte est également acceptée chez tous les commerçants du réseau Mastercard. Ensuite, une cotisation annuelle de 5 euros vous est demandée.

D’un autre côté, votre mensualité est recalculée chaque mois. Cela s’effectue en fonction du montant dépensé avec votre carte.

Votre carte entre vos mains reste actuellement un moyen de paiement sûr. Grâce à votre code secret, toutes vos opérations se trouvent totalement sécurisées. En effet, votre carte Mastercard de Cofidis est dotée de la technologie 3D Secure.

Celle-ci garantit une protection renforcée durant vos achats en ligne. En outre, vous parvenez à gérer votre ligne de crédit en toute autonomie. Vous arrivez ainsi à suivre vos dépenses au jour le jour. Il vous est facile d’accéder directement à vos services personnalisés à partir de votre espace client en ligne. Vous pouvez aussi utiliser l’application mobile Cofidis. Enfin, l’utilisation du paiement sans contact vous offre un moyen de paiement pratique pour vos petites dépenses du quotidien.

Informations Complémentaires

Cofidis Mastercard vous offre une réserve d’argent avec une limite de 500 euros à 5 500 euros. Celle-ci s’effectue indépendamment de votre banque actuelle. Le TAEG appliqué est de 12,50%. Vous payez les intérêts dès l’utilisation de la réserve.

Les remboursements s’exécutent selon votre rythme et en fonction du montant de votre ligne de crédit. Ils concernent les dépenses effectuées avec votre carte Mastercard Cofidis. Par exemple, pour votre montant de crédit inférieur ou égal à 5 000 euros, vous avez le choix entre 3 possibilités, lesquelles sont 5,6%, 7% et 10% du solde restant dû.

Les Frais à Payer

Votre carte de crédit Mastercard Cofidis n’est liée à aucun compte à vue auprès de Cofidis. Ainsi, vous pouvez souscrire sans être obligé de changer de banque ou d’ouvrir un nouveau compte à vue. Toutefois, vous avez à payer divers frais pour celle-ci. La cotisation annuelle est de 5 euros.

Les limites concernent d’abord l’utilisation mensuelle d’un montant variable de 500 euros à 10 001 euros. L’autre se rapporte à la limite de retrait de 500 euros par jour. Celle-ci peut être portée à 1 000 euros par jour sur demande. Les frais de retraits sont gratuits dans la zone euro et hors zone euro. Les paiements sont également gratuits dans les deux zones.

Comment Souscrire à la Mastercard ?

La Carte de Crédit Mastercard de Cofidis - Ses Avantages et L'obtenir

La demande en ligne de la carte de Cofidis est vraiment simple sur Cofidis en ligne. Vous commencez par compléter le formulaire de demande. Vous y mettez les informations qui sont nécessaires à l’étude de votre dossier.

Ensuite, vous imprimez, complétez, datez et vous signez votre contrat. Puis, vous envoyez auprès de Cofidis. Elle étudie votre dossier. Au cas où votre demande serez acceptée, votre carte de crédit vous est transmise par courrier.

Conclusion

Vous devez fournir une pièce d’identité nationale, d’un justificatif de domicile, d’un dernier avis d’imposition ou de non-imposition. Si vous êtes un salarié, il faut joindre un bulletin de salaire.

La carte de crédit Mastercard de Cofidis vous donne droit à un crédit. Celui-ci doit être remboursé. À cet effet, vous devez bien évaluer vos capacités de remboursement du crédit. En outre, vous devez lire attentivement votre contrat, les conditions générales et les mentions légales qui s’y réfèrent. Plus d’informations à l’adresse : chaussée de Lille, 422A 7501 Orcq.