Le Crédit Renouvelable de Cofinaga – Avantages et Comment il Fonctionne ?

Le crédit renouvelable de Cofinaga vise en premier lieu à faire face à un imprévu. De fois, il peut également utiliser pour faire plaisir. Auprès de Cofinaga, vous pouvez facilement contacter un tel crédit.

Son obtention ne nécessite pas beaucoup de procédures. Ainsi, dès l’acceptation de votre demande, le prêt est disponible dans votre compte.

ANNONCE

Êtes-vous intéressé par le crédit renouvelable de Cofinaga ? Dans ce cas, vous aimeriez beaucoup disposer des détails sur les divers avantages qu’il offre. En même temps, vous voudrez aussi être au courant des modalités de son acquisition. Vous avez juste à continuer l’article.

Le Crédit Renouvelable de Cofinaga - Avantages et Comment il Fonctionne ?

Avantages du Crédit Renouvelable de Cofinaga

Actuellement, vous pouvez bénéficier d’un crédit renouvelable annuellement au TAEG renouvelable de ­6,17% à 21,10%. Dans ce cadre, Cofinaga vous offre une opportunité de financer tous types de dépenses. Vous n’avez pas à fournir de justificatifs d’utilisation. Elle vous permet donc de disposer d’une facilité de trésorerie comprise entre 500 euros et 4 000 euros. En plus, il est reconductible à la fin de chaque année.

Une Utilisation Selon Vos Besoins

La formule crédit renouvelable Cofinaga peut financer des dépenses variées. L’argent obtenu peut donc être affecté à toutes les dépenses proposées et souhaitées par l’utilisateur. Par conséquent, vous pouvez le faire sans aucun justificatif. En plus, aucun devis ne vous sera demandé.

À titre d’exemples, vous pouvez l’utiliser en vue de la rentrée scolaire, l’achat de vêtements, la réparation de votre habitation, etc. Ainsi, il peut s’agir des dépenses courantes ou pour financer une passion comme le voyage. Toutefois, il vous appartient de ne financer que les besoins réels.

Un Crédit Assez Souple

Pour vous faciliter la vie avec le crédit renouvelable Cofinaga, il est même prévu un service pause. Celui-ci vous permet de suspendre vos remboursements pendant un mois. Toutefois, les intérêts seront toujours perçus.

ANNONCE

En outre, vous avez le choix de fixer à votre convenance la date de prélèvement de vos remboursements. Selon vos disponibilités, vous pouvez facilement augmenter le montant de ceux-ci sans frais. Comme cela, vous raccourcissez la durée du crédit et pouvez  faire la demande d’un nouveau crédit.

Faites Connaissance avec les Coûts du Crédit

Une fois que votre crédit est validé, il vous offre une grande souplesse d’usage. Vous remboursez celui-ci en fonction d’un barème de mensualités minimum. Elles sont définies à l’avance. Grâce à vos remboursements, vous reconstituez le montant du crédit disponible.

Le taux et le coût du crédit renouvelable varient en fonction du montant emprunté et des sommes restants à rembourser. Le barème appliqué par Cofinaga vous est communiqué au moment de la souscription.

Vous disposez d’un choix entre différentes durées de remboursement du solde débiteur. Elles sont définies en fonction des utilisations utilitaires du crédit. Elles vont de 6 mois, 12, 24, 36 ; 48 ou 60 mois. Les durées de 48 et 60 mois sont réservées exclusivement pour les crédits d’un montant supérieur à 3 000 euros.

Comment Souscrire au Crédit Renouvelable Cofinaga

Le Crédit Renouvelable de Cofinaga - Avantages et Comment il Fonctionne ?

 

Vous pouvez faire une demande de souscription directement en ligne, par téléphone ou en agence. La demande en ligne est disponible 24h/24 et 7j/7.

Vous remplissez le formulaire de demande en ligne en cliquant sur le bouton « demande de crédit ». Vous obtiendrez une première réponse de principe dans les 6 minutes sur le site Internet de Cofinaga. Ensuite, vous recevez et imprimez votre contrat directement chez vous.

Après, vous retournez votre dossier avec les justificatifs demandés. Votre dossier fera l’objet d’une étude et vous serez informé de la décision finale. Dans le cas dune réponse positive, vous recevrez votre financement. Après la validation de votre dossier et l’ouverture de votre crédit, l’argent du crédit est disponible sous forme de versement en 48 heures.

Pour faire une demande de crédit Cofinaga, vous devez être âgé au minimum 18 ans et résidez sur le territoire français. Par ailleurs, il faut percevoir des revenus mensuels. Plus d’informations à l’adresse suivante : 1, boulevard Haussmann – 75 318 Paris Cedex 09.

Conclusion

Comme documents à fournir, il ‘agit spécifiquement de la carte d’identité nationale, d’un RIB et de la dernière facture de téléphone fixe ou portable avec abonnement. Une facture énergie peut la remplacer.

Le denier bulletin de salaire est exigé si vous êtes salarié. Pour les non-salariés et les retraités, le dernier  avis d’imposition est exigé. Un justificatif de logement termine la liste. Enfin, vous joignez un chèque sur lequel vous inscrivez la mention « Annulé ».

Au cas où vous aurez des questions, vous pouvez téléphoner à Cofinaga au 09 69 36 10 12. Attention, vous détenez un crédit et vous devez le rembourser. Vous devrez donc bien étudier vos capacités financières actuelles et futures. À cet effet, il vous incombe de bien lire votre contrat et les mentions légales.