La Carte de Crédit Fnac Sofinco – Avantages et Comment Souscrire

La FNAC ou Fédération Nationale d’Achat des Cadres est une grande chaîne de distribution française. Cela concerne surtout les produits culturels, hifi et informatiques. Elle compte plus de 70 magasins en France et presque autant à l’étranger. La société Sofinco est, quant à elle, spécialisée dans les crédits aux particuliers.

Les deux sociétés créent en partenariat. Il s’agit de la carte Fnac. Elle vous permet alors d’expérimenter de nouvelles possibilités.

ANNONCE

Vous voulez en savoir plus sur ce qu’offre la carte Fnac Sofinco?  Il ne vous reste plus alors qu’à continuer la lecture.

La Carte de Crédit Fnac Sofinco - Avantages et Comment Souscrire

Les Avantages de la Carte de Crédit Fnac Sofinco

La carte Fnac Sofinco a été mise sur le marché pour faire profiter aux clients tout un large choix d’options. C’est pour cela qu’elle est gratuite. Elle vous fait ainsi bénéficier de nombreux avantages exclusifs. Le TAEG de cette carte de crédit est de 20,56%.

Premièrement, c’est une carte de crédit et de fidélité Fnac émise par le Crédit Agricole Consumer Finance.  En 2017, la carte de crédit Fnac devient la carte Fnac Mastercard. Quant au Crédit Agricole Consumer Finance, il est devenu Sofinco. La nouvelle carte Fnac Sofinco dispose ainsi de nombreuses spécificités. C’est donc la carte Fnac Mastercard associée à un crédit renouvelable Sofinco. Elle vous offre beaucoup d’avantages à la Fnac et chez Darty. En plus, vous pouvez régler vos achats au comptant ou à crédit dans tous les magasins et sur Internet. Cela s’effectue partout dans le monde.

Les avantages peuvent se résumer par ce qui suit

–          une carte 2 en 1 qui englobe paiement et fidélité,

ANNONCE

–          bénéfices exclusifs de la Fnac comme les promotions, bons plans et chèques cadeaux,

–          bénéfices de plusieurs assurances, dont des services de garanties et d’assurances mises à disposition en France et à l’étranger.

Plus D’informations

Parmi les facilités offertes, vous pouvez payer sous plusieurs formules. Le crédit renouvelable vous permet de procéder à des virements sur votre carte Fnac. Par conséquent, vous pouvez facilement effectuer vos achats. Les paiements mis à la disposition du client s’élèvent par mensualité à partir de 50 euros ou 100 euros. Quant au paiement séquentiel, il s’effectue en 5 ou 10 fois avec frais.

Le paiement en petites mensualités est également possible. Au cas où vous souhaitez avoir à votre disposition toutes les formules de paiement, il vous est recommandé d’effectuer vos achats durant les périodes de promotion. Normalement, elles s’effectuent à la rentrée ou pendant les fêtes de fin d’année.

Enfin, votre fidélité est récompensée à sa juste mesure. Sofinco vous offre un point à chaque achat à partir de 2 euros. Les points sont valables pour vos séances shopping jusqu’au 31 décembre de l’année suivant leur obtention. À titre d’exemple, une collection de 100 points d’achats donne droit à des bons de réductions valables pendant 6 mois.

Les Assurances et les Garanties

La carte de crédit renouvelable Fnac Sofinco propose certaines garanties. Ainsi, en tant qu’abonné vous bénéficiez d’une assurance facultative. Celle-ci vous permet d’être remboursé en cas de destruction totale ou partielle de vos biens.

Elle s’applique si la situation se produit dans un délai de 90 jours suivants les achats effectués.

Si jamais vous souffrez d’une incapacité qui impose un arrêt de travail pendant 90 jours consécutifs, vos mensualités à rembourser sont prises en charge par l’assurance. Si par contre vous perdez votre emploi, vous bénéficiez d’un accompagnement financier. La mesure s’applique aussi en cas de décès ou d’invalidité.

Comment Souscrire ?

La Carte de Crédit Fnac Sofinco - Avantages et Comment Souscrire

Afin de vous procurez d’une carte Fnac, vous n’avez qu’à vous rendre dans l’un des magasins Fnac. Cette carte est liée automatiquement à un crédit renouvelable. Toutefois, certains documents sont exigés. Il s’agit d’une pièce d’identité, de justificatifs de revenus et d’adresses et d’un RIB.

Vous pouvez également faire la demande en ligne sur le site de la Fnac www.fnac.com et www.sofinco.fr . Le numéro de téléphone du service clients Fnac est 09 69 32 43 34. Pour Sofinco, vous pouvez appeler le 08 25 002 004.

L’obtention de la carte Fnac se fait sous deux possibilités. Vous pouvez donc opter pour une carte valable pour une durée d’un an ou une autre pour une durée de 3 ans. Pour la carte d’un an, il faut payer jusqu’à 12 euros. Quant à la carte Fnac de trois ans, vous déboursez 30 euros.

Conclusion

Le crédit renouvelable dont vous disposez vous engage et doit être remboursé. Il vous appartient de bien vérifier vos capacités de remboursement avant de vous engager.

À cet effet, vous devez aussi bien lire votre contrat et les informations légales. Vous pouvez aussi contacter Sofinco directement à l’adresse suivante : 1 Rue Victor Basch, 91300 Massy.

Si vous êtes intéressé par les cartes de crédit, en voilà une autre qui peut potentiellement vous satisfaire.