3 raisons qui prouvent que les cartes bancaires prépayées sont géniales

Les cartes bancaires prépayées s’imposent peu aux clients qui préfèrent des cartes traditionnelles, pourtant. Ces cartes par leurs aspects et leurs facilités se montrent plus qu’avantageuses.

Aussi, et pour faire la lumière sur ces CB, nous vous proposons un article complet qui illustre le pourquoi du comment. Les avantages et les inconvénients de ces cartes de crédit prépayées.

Retour complet sur ces systèmes innovants et récents qui vous permettront d’économiser tout comme de gérer de main de maître votre argent.

Cartes bancaire prépayées

Les cartes bancaires prépayées pour gérer son argent

Eh oui, c’est la première raison qui doit vous pousser à vous tourner vers les cartes bancaires prépayées. En effet, elles vous permettront de mieux gérer votre argent. De budgétiser de main de maître votre argent.

En effet ce type de carte n’étant pas connecté à votre compte courant vous donne la possibilité de mettre une somme d’argent défini sur votre carte bancaire et donc, d’avoir un plafond fixe.

À l’inverse des cartes traditionnelles, les cartes bancaires prépayées vous donnent la possibilité de ne pas dépasser.

De ne même pas être tenté car vous savez qu’il impossible de dépasser votre budget avec elles. Un must en somme qui vous permettra de créer divers portefeuilles pour vos vacances.

Déposez par exemple 300 € et partez 3 jours ou un week-end en bord de mer. Ne prenez que cette carte, de cette façon, vous vous limiterez automatiquement dans vos dépenses. Vous ne serez pas tenté par autre chose.

Bref, un vrai must pour ne plus compter et rester en même temps dans votre budget.

Sécuriser vos paiements

Eh oui les cartes bancaires prépayées n’étant pas reliées à votre compte bancaire vous avez la possibilité de payer sur internet ou n’importe quel site marchant sans vous soucier d’un piratage.

Vous n’aurez ici simplement qu’à disposer d’une somme d’argent dont vous avez besoin sur votre carte et ainsi payer n’importe où. Sur internet, en ligne, comme dans les commerces.

Bref les cartes bancaires prépayées s’imposent comme des CB uniques, vous garantissant une protection hors norme notamment pour les achats sur internet ou à l’international, chose qui en séduira plus d’un.

Pour interdits bancaires et étudiants

Dernier point, ce type de cartes offrent une flexibilité exceptionnelle. Par conséquent quand bien même vous n’avez pas de revenus ou êtes étudiants, vous n’aurez aucun problème à accéder à ce type de cartes bancaires.

Vous permettant de payer n’importe où et de n’importe quelle façon, vous aurez là une possibilité hors norme d’accéder à l’univers bancaire quand bien même vous être interdit bancaire.

Un avantage exceptionnel, d’autant plus que ces cartes passent partout, aussi bien sûr internet que chez les commerçants.

Bref, une flexibilité hors normes comparée aux autres CB pour étudiants ou interdits bancaires : les Maestro (Mastercard) ou Electron (Visa). Des CB à autorisation systématique de paiement qui ne passe pas partout.

En somme donc les cartes bancaires prépayées vous offriront un accès simple et rapide au monde bancaire.

Vous permettront de créer des portefeuilles d’achats pour vos vacances par exemple, et vous donneront – aussi – la possibilité de sécuriser vos paiements sur internet si vous n’aimez pas ce genre de pratique.

Bref ce type de carte bancaire s’impose sans contexte comme les cartes de demain. Des cartes très accessibles, et très flexibles. Un must pour étudiants ou personnes qui désirent gérer leur budget de main de maître en somme.