Cartes de Crédit Chase Freedom – Les Avantages et Comment en Faire la Demande

L’utilisation des cartes de crédit constitue l’une des bases de la culture économique actuelle. Tout le monde s’en sert, de l’homme d’affaires le plus important au simple étudiant à la recherche de sa voie. Les nombreuses propositions répondent à un grand nombre de besoins, avec une qualité de service plus ou moins satisfaisante.

La carte Chase Freedom figure parmi celles qui veulent se montrer comme les plus performantes. Elle met en avant plusieurs atouts, dans l’objectif de s’adresser au plus grand nombre d’utilisateurs. Voici ce que vous devez savoir, avant de fixer votre décision à utiliser ce moyen de paiement.

ANNONCE
  • Informations sur Chase
  • Avantages de la Carte de Crédit Chase Freedom
  • Coûts et Frais Relatifs à la Carte Chase Freedom
  • Comment Obtenir une Carte de Crédit Chase Freedom
  • Contacter Chase

Cartes de Crédit Chase Freedom - Les Avantages et Comment en Faire la Demande

Informations sur Chase

Les organismes financiers étrangers, notamment américains, étendent de plus en plus leurs activités à l’international. La France figure parmi les terrains d’implantation les plus porteurs, compte tenu du nombre croissant d’adhérents à leurs services. Chase fait partie de ces investisseurs étrangers, venu apporter leur expérience au profit des consommateurs de l’Hexagone.

Cartes de Crédit Chase Freedom - Les Avantages et Comment en Faire la Demande
Source : Pexels

Le groupe JP Morgan Chase & Co, plus connue sous l’appellation Chase, représente l’une des plus anciennes institutions bancaires américaines.  Elle propose la quasi-totalité des services financiers utiles et nécessaires pour une économie en perpétuelle croissance. Avec près de 200 ans d’activités, elle gère près de 2 600 milliards de dollars en avoirs clients.

Son succès actuel repose en fait sur un trépied forgé sur ses principes fondamentaux. Le premier concerne la volonté de proposer à ses consommateurs un service client de la meilleure qualité. Le respect de l’intégrité et de la responsabilité, ainsi que le soutien apporté aux employés constituent les deux autres valeurs.

Une Expérience au Service au Public

Chase place le secret de son évolution positive sur les lignes directrices que la société cherche à perpétuer. L’enseigne bénéficie d’ailleurs de plusieurs classements, comme l’atteste son apparition dans le top 100 des employeurs favorables aux militaires. Mieux, les observateurs économiques la placent dans le top 5 des employeurs les plus intéressants pour les étudiants en commerce.

Près de 250 000 employés travaillent au service de la banque, à travers plus de 100 pays dans le monde. Pour la France, les services financiers disponibles comprennent entre autres les comptes bancaires, et les cartes de crédit. Parmi celles-ci, la proposition Chase Freedom mérite votre attention, car elle propose de nombreux avantages plutôt agréables.

Avantages de la Carte de Crédit Chase Freedom

Vous pouvez en fait choisir la carte Chase Freedom sous l’une des trois déclinaisons existantes. La première, du réseau visa, matérialise la version de base, appelée Chase Freedom Unlimited. La deuxième est une MasterCard, appelée Chase Freedom Flex, et la troisième vient de nouveau de chez Visa, pour étudiant.

Cartes de Crédit Chase Freedom - Les Avantages et Comment en Faire la Demande
Source : Pexels

Dans tous les cas, la gratuité constitue un premier avantage palpable, car vous aurez 0 dollar de frais annuel.  Par ailleurs, comme il s’agit de cartes appartenant aux deux principaux fabricants, vous pouvez les utiliser partout dans le monde. Enfin, vous pouvez bénéficier de différentes récompenses, en fonction du type de carte que vous choisissez.

Une carte de crédit Chase Freedom apporte un bonus de 200 dollars à tous les nouveaux possesseurs. Une condition se pose cependant : vous devez effectuer des dépenses à hauteur de 500 dollars, dans les trois mois. Par ailleurs, vous bénéficiez d’une remise de 5% sur certains services inclus dans le programme de votre carte.

Autres Points Forts

Les remises concernent de nombreux services : gaz, stations-service, pharmacies, restaurants, entre autres achats. Pouvoir partager ces avantages est possible, si vous souscrivez pour une carte Chase Freedom, même pour étudiant. En effet, vous pouvez demander jusqu’à trois cartes secondaires, pour en faire bénéficier les autres membres de votre famille.

Enfin, la carte Chase Freedom est une carte prépayée. Vous n’avez donc pas nécessairement besoin d’ouvrir un compte chez cette institution bancaire pour la demander. La posséder vous ouvre pourtant la voie aux divers services de cette enseigne, y compris les demandes de prêts.

Coûts et Frais Relatifs à la Carte Chase Freedom

Comme toutes les institutions financières, Chase vit en faisant payer ses services par ses consommateurs. Même si la carte est gratuite — pas de frais annuels — son utilisation effective entraîne des frais. Ceux-ci varient selon le type de carte, mais aussi de la transaction que vous choisissez d’effectuer.

Cartes de Crédit Chase Freedom - Les Avantages et Comment en Faire la Demande
Source : Pexels

Les premiers mois sont relativement intéressants, mais les frais commencent à s’appliquer sur une utilisation à long terme. En effet, vous serez taxés 0% sur les transferts et achats que vous effectuez avec votre carte. Cette situation concerne les 15 premiers mois d’obtention de votre carte, et durant des périodes promotionnelles décidées par la banque.

En dehors de ces phases de cadeaux, les frais seront appliqués sur toutes vos opérations. Un taux de 17,24% sera appliqué sur tous les transferts de solde que vous décidez d’effectuer. Cette valeur peut augmenter jusqu’à 25,99%, lorsque vous décidez de payer vos achats avec votre carte.

Cas Particuliers

La carte de crédit étudiante Chase Freedom bénéficie des mêmes avantages que les autres, mais à un niveau réduit. En effet, le bonus équivaut à 50 dollars, au lieu de 200 dollars ; la réduction est de 1%. Par contre, vos transactions par carte seront facturées à un taux annuel effectif global (TAEG) de 17,24%.

Pour en revenir aux cartes « normales », rappelons que celles-ci vous donnent accès aux prêts. Si vous en avez contracté un, la rémunération de la banque se chiffre également à une certaine valeur.

Ces frais ne dépasseront pas le TAEG de 25,99%, défini pour les autres opérations effectuées à partir de votre carte.

Comment Obtenir une Carte de Crédit Chase Freedom

Comme tous les autres établissements bancaires, la société Chase tient à montrer qu’elle évolue dans son époque. À l’ère d’Internet, elle dispose d’un site web mettant en avant la plupart de ses services. Une plateforme pour s’inscrire vous permet d’arriver sur une page, d’où vous pouvez soumettre votre demande de carte de crédit.

Cartes de Crédit Chase Freedom - Les Avantages et Comment en Faire la Demande
Source : Pexels

Cette méthode reste de loin la plus facile et la plus rapide pour obtenir une réponse rapide à votre sollicitation. En arrivant sur le site, il vous suffit de cliquer sur le formulaire d’inscription, que vous devez renseigner précisément. Vous obtenez ensuite une réponse de principe, avant la validation finale et l’envoi de votre carte par voie postale.

La manière classique fonctionne également tout aussi bien, mais certainement avec un peu plus de retard par rapport à l’exécution. Dans cette démarche, vous vous rendez physiquement dans une agence de la banque Chase. Un conseiller vous recevra pour vous aider à créer votre compte, et fournir les renseignements requis pour la demande de carte.

Conditions D’éligibilité

L’établissement impose des conditions strictes pour vous permettre de devenir l’un de ses clients. Même si vous n’êtes pas obligé d’ouvrir un compte pour demander une carte, vous devez répondre à certaines obligations. Vous devez entre autres avoir atteint l’âge de la majorité, pour prétendre à l’utilisation d’une carte de crédit.

Par ailleurs, en tant que banque américaine, Chase attend de tous ses clients la justification d’une résidence aux États-Unis. Seulement, comme elle s’est implantée en France, cette condition semble s’être adaptée à la situation. Vous devez par conséquent vous rapprocher d’une agence locale, afin d’obtenir tous les renseignements requis.

Contacter Chase

Pour gagner du temps dans la recherche d’un renseignement à propos de Chase, rendez-vous sur le site officiel. Une foire aux questions y est disponible, avec les questions les plus posées. Il vous suffit de rechercher la rubrique qui vous intéresse, et de trouver et les réponses qui s’y rapportent.

Cartes de Crédit Chase Freedom - Les Avantages et Comment en Faire la Demande
Source : Pexels

Sur le même site, vous pouvez vous servir du Live chat : celui-ci vous permet de discuter avec un robot. Vous pouvez poser vos questions, et votre interlocuteur virtuel se chargera de vous transmettre les réponses programmées.

Enfin, vous pouvez vous servir du formulaire de contact accessible sur toutes les pages du site. Il vous suffit de le remplir correctement, avant de le valider. Votre demande sera alors envoyée par e-mail au service client de la banque.

Méthode Classique

Si la technologie ne vous satisfait pas, ou si avez besoin d’un renseignement rapide et précis, utilisez la méthode traditionnelle. Vous pouvez composer le numéro 1 800 935 9935, pour être en relation avec le service client. Celui-ci est disponible pour vous du lundi au vendredi, de 7 h à 23 h.

Enfin, une dernière possibilité consiste à rédiger une lettre en bonne et due forme. Vous pouvez l’expédier à l’adresse suivante : National Bank By Mail, P.O. Bow 6185 Westerville, OH 43086. N’oubliez pas de mentionner vos propres coordonnées, pour permettre à la banque de vous répondre par la même voie.

Conclusion

En alternative aux innombrables cartes développées par les institutions financières, Chase Freedom vous apporte des propositions intéressantes. Outre les avantages dans l’utilisation, la qualité de service vantée par l’établissement constitue également un point fort. De plus, l’accès à divers programme, conjuguée à l’accessibilité du produit, peut constituer une réelle motivation.

Vous ne devez cependant pas oublier que Chase est une banque. Avant de procéder à vitre demande, pensez à vérifier d’abord toutes les conditions de la banque. Consultez les conditions d’utilisation accessibles depuis le site officiel du groupe.

References

carte Chase FreedomCompare Chase Freedom Credit Cards | Chase

ANNONCE