Les Cartes de Crédit Cash Back RBC – Comment en Faire la Demande ?

Une carte de crédit est un partenaire stratégique et fidèle pour la résolution de nos problèmes financiers au quotidien. C’est pourquoi il est important de prendre son temps pour choisir la meilleure pour vous.

Tout commence par la banque chez qui vous faites la demande de votre carte de crédit. La RBC ou Banque Royale du Canada offre l’une des meilleures du marché : les cartes de crédit cash back. Faites votre demande en quelques clics et obtenez une réponse en quelques secondes sur son site.

ANNONCE
  • La Banque Royale du Canada : 150 Ans au Service du Citoyen
  • Cartes de Crédit avec Remise en Argent : Qu’est-ce-que C’est ?
  • Les Conditions D’obtention
  • Comment Faire la Demande en Ligne ?
  • Comment Contacter la Banque Royale du Canada ?

La Banque Royale du Canada : 150 Ans au Service du Citoyen

La RBC est l’une des plus vieilles banques du Canada et d’Amérique du Nord. Elle est aussi l’une des plus crédibles, car pour la troisième année de suite, RBC obtient le titre de meilleure banque du secteur détail en Amérique du Nord.

Il y a 17 millions de clients à travers une trentaine de pays dans le monde font confiance à la Banque Royale du Canada. Vous pouvez compter sur ses 89 000 employés pour vous rendre service.

La Banque Royale du Canada offre des services dans de nombreux domaines. Notamment : gestion du patrimoine, des services d’assurance, des services aux investisseurs et des produits et services de marchés des capitaux.

Les Cartes de Crédit chez la RBC

Pour répondre aux besoins de sa clientèle variée, la banque offre une large gamme de cartes de crédits : récompense, point RBC Récompenses, voyages, sans frais annuels, taux d’intérêt réduits, carte pour étudiant et remise en argent.

Les cartes de crédit avec remise en argent sont particulièrement intéressantes pour les raisons que nous allons voir tout de suite afin que vous puissiez choisir celle qui vous convient le mieux parmi celles existantes.

Cartes de Crédit avec Remise en Argent : Qu’est-ce-que C’est ?

Qui n’a jamais rêvé de se faire payer pour ses propres courses ? C’est exactement ce que vous obtenez avec une carte crédit avec remise en argent. Encore appelée carte de crédit cash back, elles vous permettent d’obtenir des bonus et des remises lorsque vous faites vos courses.

A chaque fois que vous faites vos achats avec une carte de crédit cash back RBC, des crédits de remise en argent s’accumulent. La carte peut même vous permettre de bénéficier d’une assurance pour vos achats et pour vous-même. Vous avez également la possibilité de profiter d’une exonération des frais annuels sur la carte.

Selon que vous faites souvent de gros ou de petits achats, vous pouvez choisir un type différent de cartes. La possibilité de bénéficier de remises illimitées sur tous vos achats est réelle. Vous avez le choix entre les formules suivantes : Remise en argent Préférence World et Elite Mastercard RBC.

Comment Choisir la Meilleure pour Vous ?

On ne fait pas tous nos courses de la même manière. C’est pourquoi la Banque Royale du Canada met à votre disposition des cartes de crédit cash back adaptées. Remise en argent Affaires Mastercard RBC. Pas de frais annuels ici, mais vous obtenez une remise en argent de 2% sur tous vos achats pendant les trois premiers mois.

Remise en argent Mastercard RBC. Vous ne payez pas de frais annuels pourtant vous bénéficiez des remises en argent sans limite et une remise en argent pouvant atteindre 2% sur les achats d’épicerie chez le réseau de commerçants RBC.

Pour augmenter vos chances d’obtenir une de ces cartes de crédit cash back, assurez-vous que vous respectez toutes les conditions d’obtention exigées par la RBC.

Les Conditions D’obtention

Elles sont assez souples pour que vous puissiez les remplir sans difficultés. Les conditions principales : un revenu minimum : la banque exigera un revenu minimum en fonction du prestige de la carte que vous avez choisie.

Votre côté de solvabilité : Elle est davantage prise en compte pour les cartes prestige. Une faible côte nuira à votre demande. Soumettre trop de demandes : la RBC rejettera automatiquement toutes vos demandes si vous en soumettez trop en peu de temps. Si une demande a été rejetée, cherchez à savoir pourquoi avant d’en soumettre une autre.

Avantages de la Carte de Crédit avec Remise en Argent

En achetant votre carburant chez Petro-Canada, vous économisez 3 centimes sur chaque litre acheté. 20% en plus de Petro-Points vous seront accordés pour vos consommations futures.

En liant votre carte de crédit Remise en argent Mastercard RBC à votre carte Be Well, vous obtenez 50 points Be Well pour chaque dollar d’achat d’un produit admissible chez Rexall. Vous pourrez ensuite échanger ces points contre des achats en argent.

Enfin, votre carte de crédit cash back Mastercard RBC peut vous offrir trois mois de livraisons gratuites illimitées chez DoorDash. Cette offre est valable sur les commandes de 15 $ ou plus en payant avec la carte de crédit RBC admissible.

Comment Faire la Demande en Ligne ?

Lorsque vous arrivez sur le site de la Banque Royale du Canada, vous tombez sur les types de cartes disponibles. Vous avez la possibilité de cliquer directement sur le type qui vous arrange. Nous avons choisi la carte de crédit Remise en argent Mastercard RBC car elle combine bien les avantages des deux autres cartes.

Cliquez maintenant sur le bouton bleu intitulé « Faire Une Demande ». Vous devriez atterrir sur une page qui vous propose deux procédures, selon que vous êtes client de la RBC ou pas. Choisissez celle qui vous correspond.

Si vous n’êtes pas client, la banque vous demandera des informations personnelles telles que votre nom, prénom, email, numéro de téléphone. Le formulaire de demande se remplit en deux étapes. Les informations demandées sont faciles à comprendre.

Finaliser L’obtention de Votre Carte

Si vous êtes déjà client chez RBC, le processus sera encore plus simple. Vous devrez ouvrir une session sur le site en entrant le numéro de votre carte client ou votre identifiant ; ainsi que votre mot de passe. Heureusement, la banque vous offre l’opportunité de récupérer ces informations si vous les avez oubliées.

Après avoir envoyé vos données, la banque vous répondra en 60 secondes sur le statut de votre demande. En cas de refus, elle pourrait vous suggérer d’autres cartes de crédits qui vous conviennent mieux. Il se pourrait aussi que vous soyez éligible à aucune de ses cartes.

Si finalement la banque vous accorde une carte de crédit avec remise en argent, elle vous sera expédiée par une de ses méthodes privilégiées. Vous pourrez commencer le processus d’activation sur le site de la RBC. Vous commencez bien sûr par le numéro à 16 chiffres qui se trouve au recto de votre carte de crédit.

Comment Contacter la Banque Royale du Canada ?

La RBC tient à vous accompagner tout au long de ce processus et même au-delà. Elle met à la disposition de sa large clientèle des moyens très simples de la contacter. Le site web officiel de banque est le premier moyen et le plus efficace pour demander de l’aide.

Le service client de la RBC est disponible à l’adresse du lien suivant. Le site est vraiment bien conçu, avec une barre de recherche qui permet de trouver une information en quelques mots. Pour tous vos problèmes concernant les cartes de crédit, appelez le numéros 1 800 769-2511 pour le Canada et +800 0-769-2512 à l’international.

Vous pouvez même prendre rendez-vous en ligne avec un conseillé. Le plus intéressant c’est que même les personnes qui ne sont pas encore des clients de la banque peuvent prendre rendez-vous.

La Banque Royale du Canada sur les Réseaux Sociaux

Bien sûr, la RBC est présente sur les principaux réseaux sociaux : Facebook, Instagram, Twitter, YouTube, sans oublier LinkedIn. La chaine YouTube de la banque est particulièrement utile pour se tenir au courant de ses nouvelles offres. Pour obtenir une assistance à distance sur les réseaux sociaux, Twitter et Facebook sont les meilleures plateformes.

Après votre achat dans un magasin ou une épicerie, vous recevrez une remise en argent qui correspond à un certain pourcentage du montant de vos achats. Ce pourcentage est déterminé par le type de carte que vous avez. Pour une remise de 2%, vous obtenez 20 $ de crédit pour chaque 1000 $ d’achat.

La banque vous paiera une remise lorsque le montant aura atteint 25 $ au minimum. En janvier de chaque année, le montant de votre crédit de remise sera ajouté à votre compte. Appelez le 1 800 769-2512 pour en savoir plus.

Conclusion

La Banque Royale du Canada vous offre un moyen de rendre vos achats plus productifs. Ses cartes de crédit avec remise en argent vous permettent d’obtenir de nombreux avantages dont des livraisons gratuites dans certains magasins.

Faites-y un tour et demandez l’une de ses cartes. C’est gratuit, et le processus ne prend pas plus de cinq minutes. Si vous avez un problème, le service client de la banque est disponible même sur les réseaux sociaux. N’oubliez pas de lire les mentions légales avec attention avant de vous engager pleinement.

References

large gamme
Cartes de crédit avec remise en argent | RBC Banque Royale du Canada

ANNONCE