Carte de Crédit TD – Découvrez Ses Avantages et Comment la Demander

La carte de crédit TD est une simple carte de crédit de remise en argent sans frais annuels. Elle dispose d’un programme de récompenses qui profite aux titulaires de ce dernier qui aiment manger au restaurant. Vous recevrez une remise en argent illimitée de 3 % sur tous les achats admissibles. Ensuite, une remise en argent illimitée de 2 % dans certaines épiceries.

Tout ceci avec des options d’échange allant de l’argent fort (solde du relevé seulement) aux cartes-cadeaux, aux marchandises générales et aux voyages. Si vous songez à avoir cette carte, découvrez dans cet article ses avantages et comment vous pouvez la demander. Enfin, une remise en argent illimitée de 1 % sur tous les autres achats admissibles.

ANNONCE
  • La Carte de Crédit TD C’est Quoi ?
  • Promotion de Transfert
  • 3 Choses Essentielles
  • Pointage de Crédit Requis

La Carte de Crédit TD C’est Quoi ?

La carte de crédit TD est une carte qui offre un bonus d’inscription solide et facilement accessible d’une valeur de 150 $. Elle offre également une promotion de transfert de solde de 0 % APR qui dure 12 mois après l’ouverture du compte. Sans frais de transaction à l’étranger, c’est également un bon choix pour les personnes qui voyagent régulièrement à l’extérieur des États-Unis.

Il est important de noter que la carte de crédit TD n’est offerte qu’aux demandeurs dans les États où la Banque TD exerce ses activités ; principalement dans l’est des États-Unis. Avant de postuler, consultez le menu déroulant de l’application pour voir si vous êtes admissible. Idéal pour ceux qui ne veulent pas ou n’ont pas besoin de cartes de crédit pour les primes de voyage.

Si vous êtes éligible en fonction de votre lieu de résidence, cette carte est donc au moins à votre portée. Même si vous n’avez pas actuellement de banque auprès de la Banque TD.

Les Avantages

Cette carte procure plusieurs avantages aux utilisateurs. La carte de crédit TD n’a pas de frais annuels. Ce qui est une bonne nouvelle pour les titulaires de carte frugaux. Ceux-là qui ne veulent pas payer de frais récurrents pour avoir le privilège de recevoir jusqu’à 3 % de remise en argent sur certains achats.

Le bonus d’inscription pour 150 $ est réalisable avec seulement 500 $ de dépenses sur 3 mois. Ceci est facilement accessible à la plupart des consommateurs, en particulier ceux qui utilisent l’argent comptant TD comme carte de crédit principale.

La carte de crédit TD reçoit une remise en argent illimitée de 3 % sur les achats au restaurant. Si vous sortez manger fréquemment ou oubliez parfois de prendre votre déjeuner au travail et de ramasser quelque chose à la sandwicherie locale ou au bar à salades ; c’est un avantage bienvenu qui peut être crucial pour votre décision de demander cette carte.

Promotion de Transfert

Cette promotion de transfert de solde APR de 12 mois sur 12 est idéale pour les titulaires de cartes dont le solde est élevé sur d’autres cartes. Même si les gains de remise en argent ne piquent pas votre intérêt, TD Cash devrait figurer quelque part sur votre liste de candidats au transfert de solde.

Cette carte vous offre une réduction illimitée de 2 % sur les achats effectués dans les supermarchés. Il est assez rare de rencontrer une carte de cashback qui récompense la nourriture. C’est donc un gardien pour les gastrophiles de tout bord.

Les voyageurs fréquents à l’étranger aiment le fait que cette carte n’a pas de frais de transaction à l’étranger. C’est plutôt inhabituel pour les cartes de remboursement sans frais annuels et une juxtaposition bienvenue par rapport à de nombreuses autres cartes populaires.

Comment en Faire la Demande ?

Pour obtenir la carte de crédit TD, vous devez faire une demande en ligne pour la carte de crédit garantie en espèces TD. Après approbation conditionnelle, rendez-vous dans une banque TD près de chez vous pour ouvrir un compte d’épargne simple TD. Apportez au moins 300 $ pour financer le dépôt.

Maintenant, il est facile de mettre en œuvre une carte de crédit TD qui répond à vos besoins. Vous pouvez compléter toutes les procédures de demande en vous rendant à une banque TD ou en cliquant sur Internet. De plus, l’adresse que vous servez sur la carte va où vous voulez, peu importe où vous êtes. Vous pouvez faire le premier pas vers la mise en œuvre en vous connectant au site officiel de la banque.

Afin de demander une carte de crédit, vous devez remplir le formulaire demandé de manière complète et précise. Il ne devrait pas y avoir d’erreurs de nom et de numéro d’identification TC sur le formulaire.

3 Choses Essentielles

En vue d’une bonne utilisation de la carte, vous devez connaître certaines choses essentielles. Vous pouvez demander une carte de crédit TD pour répondre à tous vos besoins et profiter de tous les types d’avantages. Suite à votre demande en fonction de vos attentes et de votre budget, votre banque fera un devis et vous enverra la carte la plus adaptée.

Même si la carte de crédit en espèces TD se concentre sur la remise en argent, vous avez en fait une variété d’options lors de l’échange de points. Vous recevez une remise en argent sous la forme d’un crédit de relevé ou d’un dépôt direct sur votre compte bancaire. Vous pouvez également échanger des points contre des voyages, des cartes-cadeaux et des biens.

Les points valent un centième par pièce lorsqu’ils sont échangés contre des remises en espèces. Ainsi qu’au moins un centième par pièce lorsqu’ils sont échangés contre des cartes de voyage ou un cadeau. La valeur des points change également lors de l’échange contre une marchandise. Si vous choisissez Le retour en espèces, vous devez échanger un minimum de 2 500 points.

Avoir une Offre D’introduction

La carte offre une introduction de 0 % sur les transferts de solde pendant les 15 premiers cycles de facturation suivant l’ouverture du compte. Par la suite, le mois d’avril continue de 12.99%, 17.99% ou 22.99%, selon les cas.

Les frais de transfert de solde de 3% se situent à l’extrémité inférieure coûts de transfert de solde typiques, qui varient généralement de 3% à 5%. Cela fait de l’argent comptant par carte de crédit TD un choix solide. Et ce, pour tous ceux qui ont besoin de temps pour payer le solde de la carte de crédit.

Si vous êtes dans le besoin d’une carte de crédit capable de gérer les voyages internationaux, recherchez deux choses : l’acceptation mondiale auprès des commerçants étrangers et aucuns frais de transaction à l’étranger. Entre les frais de transaction à l’étranger de 0 % et le fait qu’il s’agit d’une carte Visa, la carte de crédit TD Cash réussit les deux tests.

Pointage de Crédit Requis

Au Canada, pour la majorité des fournisseurs de carte de crédit, en général en moyenne avoir 650 points sera considéré comme suffisant. Et ceux qui ont des cotes de crédit supérieures à ce niveau ne devraient avoir aucun problème approuvé pour une carte de crédit.

Bien que cette carte ait plusieurs avantages, elle présente quelques faiblesses. L’inconvénient le plus évident de la carte de crédit TD est qu’elle n’est pas disponible partout. Elle est disponible dans tous les États qui touchent l’Atlantique (sauf les États du Golfe) et en Pennsylvanie.

Cependant, la Banque TD n’exerce ses activités nulle part ailleurs aux États-Unis. Cela signifie que des millions de consommateurs américains ne pourront pas profiter de cette offre. Il est possible que la Banque TD élargisse ses activités à un moment donné dans l’avenir, mais c’est un gros inconvénient en ce moment.

Seuil D’échange Minimum

Vous ne pourrez pas échanger votre somme d’argent accumulée tant que vous n’aurez pas réalisé au moins 25 $ de profit. Si vous ne dépensez pas beaucoup et que vous n’obtenez donc pas de récompenses très rapidement, cela peut prendre des mois.

Conclusion

La carte de crédit TD Argent comptant est un bon choix pour les personnes qui vivent dans des régions desservies par la Banque TD. Même si elles ne sont pas déjà avec la Banque de l’entreprise. Elle présente assez d’avantages pour ces personnes. La carte de crédit TD est un bon compagnon.

Comme pour tout contrat avec une carte de crédit, cela est un engagement avec des conséquences. De ce fait veuillez bien les mentions légales avec attention avant de pleinement vous engager à un service de la sorte pour éviter tout risque.

References

carte de crédit TD

ANNONCE