Bunq Vs. N26 laquelle est le mieux ?

Bunq Vs. N26 laquelle est le mieux ? Voici donc la question à laquelle je vais tenter de répondre à travers cet article en vous comparant ces deux banques en ligne. Elles sont toutes les deux extrêmement populaires. N26 est très sollicitée notamment par les entrepreneurs grâce à ses offres pros. Bunq bien que plus récente est déjà fortement acclamée par ses clients de plus en plus nombreux.

Bien entendu il est difficile de comparer deux banques en ligne car elles n’offrent pas toutes les deux les mêmes choses. Et ainsi en fonction de vos besoins et préférences vous pourrez ne pas être d’accord avec moi ! Néanmoins on va essayer de les comparer au mieux dans les points communs qu’elles ont, leurs offres et notamment les prix !

ANNONCE

Vous hésitez entre la banque en ligne Bunq ou sa concurrence N26 ? On va voir ce qu’il y a comme différentes entre celles-ci et laquelle sera susceptible de vous apporter plus d’avantages en fonction de vos nécessités ! C’est parti !

Bunq Vs. N26 laquelle est le mieux ?

Aperçu de Bunq

Bunq est une banque relativement plus récente de quelques années comparé à N26. Elle a été lancée en 2015 et c’est une banque disponible dans de nombreux pays de l’Europe dont la France. Elle milite pour la liberté et se veut entièrement transparente sur sa façon d’opérer et ses prix. Cette banque se banque se concentre sur l’Europe.

Possédant un peu moins de services que N26 elle rémunère des intérêts à hauteur de 0,27% et cela même sur le compte courant. Là où N26 n’a même pas d’offres d’épargne. Elle se veut innovante et veut proposer de plus en plus d’options originales et différentes des banques habituelles.

On peut par exemple citer son système vocal, le multi-carte qui consiste à utiliser une carte de crédit pour plusieurs comptes par exemple. Bref Bunq est en constante amélioration et ne cesse de proposer des nouveautés.

ANNONCE

Aperçu de N26

N26 est légèrement plus ancienne que Bunq et a été créée vers 2013. Elle est avant toute chose la banque des entrepreneurs. En effet, beaucoup d’utilisateurs ont choisi cette banque pour son offre extrêmement compétitive et complète à un tarif très réduit pour les personnes du monde du travail.

Cette banque se concentre sur l’Europe mais aussi les États-Unis car il est possible d’avoir un compte avec des dollars comme monnaie.

Elle se concentre principalement sur l’apport de solutions rapides, simples et efficaces. Créer un compte en banque et le gérer n’a jamais été aussi facile avec N26, de plus les options pour maintenir votre compte en banque à flot sont nombreuses !

Bunq Vs. N26

Bunq est une banque qui prône l’écologie ainsi à chaque 100€ dépensé par le biais de votre carte de crédit elle s’engage à planter un arbre. C’est une belle initiative ! N26 tout comme Bunq disposent d’applications mobiles, elles possèdent diverses formules dont une gratuite.

En revanche il n’y a pas de compte joint chez N26 là où c’est le cas pour Bunq.

Concernant les services Bunq propose des livrets d’épargne mais N26 propose une assurance vie ainsi que des prêts, ce n’est pas le cas pour Bunq. Vous pouvez donc voir que chacune ne dispose pas de tout l’arsenal et qu’en fonction de vos besoins vous serez amené à choisir l’une ou l’autre.

À propos des tarifs, ils sont assez similaires et se basent sur une offre gratuite et des offres payantes à des prix assez semblables ainsi que des frais sur les paiements et retraits. N26 est légèrement plus chère mais pas de beaucoup !

Une autre innovation différente d’ailleurs chez Bunq c’est la possibilité de tester cette banque en ligne pendant un mois de façon gratuite sous la forme de version d’essai. C’est bien l’une des seules à faire cela !

Laquelle choisir ?

Bunq Vs. N26

Bunq Vs. N26, Difficile de se prononcer parce que comme je vous l’ai dit tout au long de cet article, cela dépend de vos besoins ! En revanche si je devais faire un choix définitif je choisirai Bunq ! Pourquoi ?

Tout simplement parce que bien que N26 soit bien plus imposante Bunq n’a rien à lui envier. Et surtout, Bunq continue à avancer et évoluer là où N26 tend à se reposer sur ses lauriers. En effet de nouvelles mises à jour sont très fréquentes chez Bunq apportant son lot d’innovation chaque année.

Alors que du côté de N26 rien n’a bougé réellement depuis un sacré moment !