La Carte Chase Freedom Flex – Comment L’obtenir

Chase est un organisme américain proposant des services financiers, et cela comprend des comptes bancaires, des comptes d’épargne et des cartes bancaires. Avec la carte de crédit Chase Freedom Flex, vous bénéficiez de plusieurs services de la banque, vous bénéficiez d’assurances, de prêts et surtout de récompenses après vos achats.

Découvrez  dans cet article comment profiter au mieux de cette carte, quelles sont ses meilleures caractéristiques ,et ce que vous pouvez en tirer comme avantages.

ANNONCE
  • Les Caractéristiques et Principaux Avantages de la Carte
  • Autres Choses à Savoir sur la Carte
  • Les Frais Liés à la Carte
  • Comment Demander la Carte
  • Comment Contacter le Service Client
  • Conclusion

La Carte Chase Freedom Flex - Comment L’obtenir

Les Caractéristiques et Principaux Avantages de la Carte

Chase propose deux cartes dans sa catégorie de cartes Freedom, la carte Freedom Flex est la version améliorée de la première carte. Il s’agit en d’autres termes de la meilleure carte de la banque. Vous bénéficiez donc en souscrivant à la carte de plusieurs assurances, de prêts, et vous aurez aussi des récompenses pour chacune de vos achats.

La Carte Chase Freedom Flex - Comment L’obtenir
Source : FR24News

Aussi, Freedom Flex est une carte prépayée, elle n’est pas liée à un compte bancaire, vous n’avez pas non plus besoin d’être un client de Chase pour en bénéficier. Toutefois, la carte possède plusieurs services  de Chase auxquels vous pouvez accéder sans avoir à ouvrir un compte Chase.

La carte permet aussi d’acheter en ligne comme en magasin, elle est utilisable partout dans le monde et vous pourrez retirer votre argent partout où la licence Visa est acceptée.  Les dépôts sur la carte sont aussi possibles, vous pouvez soit la recharger par virement bancaire  , soit vous rendre dans une agence Chase pour demander votre recharge.

Récompenses de Bienvenue

Avec votre carte vous avez plusieurs possibilités pour gagner des récompenses durant vos achats, ou simplement en utilisant couramment la carte. Ainsi, Chase offre une récompense de $200 pour tous les nouveaux utilisateurs de la carte. Une condition est par contre fixée: vous devrez effectuer des paiements de minimum $500 durant les trois premier mois.

ANNONCE

Après, d’autres récompenses sont aussi au rendez-vous. Pour vos achats dans les épiceries par exemple, vous avez des remises de 5%.  Toutefois, pour une raison propre à la banque, vos achats chez Walmart et Target ne seront pas pris en compte. De même, vous avez des réductions sur vos frais de transfert en tant que nouvel utilisateur.

Pour vos 15 premiers mois, vous bénéficiez de 0% de frais sur vos transferts et vos achats. Vous pourrez donc profiter au mieux de votre carte et de ses avantages. Après votre période d’introduction, les frais repasseront à un taux normal de 14.99% pour vos transferts, et 23.74% maximum pour vos achats.

Autres Choses à Savoir sur la Carte

Souscrire à une carte Freedom Flex vous donne la possibilité d’offrir des cartes secondaires à des personnes de votre choix, sans pour autant dépasser les trois bénéficiaires. Vous avez aussi des méthodes gratifiantes pour gagner des sommes précises sur vos achats.

La Carte Chase Freedom Flex - Comment L’obtenir

Pour commencer, vous avez des réductions de 5%  sur tous achats effectués avec des cartes. Vous pouvez cumuler le plus d’argent possibles à travers vos remises, une limite est par contre fixée: vous ne pouvez pas dépasser les $1500. 

D’autres part, vous avez pour vos voyages, des réduction de 5% sur toutes les dépenses que pourrait occasionner le voyage en question. Pour votre restauration aussi, vous bénéficiez de ces remises Chase histoire de bien profiter de vos soirées. 

Toutefois, les réductions peuvent baisser vis-à -vis de certaines catégories de produits. Ainsi, vos achats en pharmacie vous rapportent un peu moins de 3% de cashback, et vos dépenses en dehors des catégories déjà. citées (épiceries, voyages, restauration, pharmacie etc..) rapportent 1% de cashback.

Les Emprunts avec la Carte Freedom Flex

Le service d’emprunt de Chase est aussi accessible à travers Freedom Flex. Les prêts vous sont attribués sous votre demande. Pour ce faire, vous aurez seulement à vous rendre sur votre espace client, faire votre demande et suivre les instructions. 

Lors de l’ouverture de votre compte, le montant maximum que vous pouvez emprunter sera défini sur votre espace. Vous pourrez donc débloquer des fonds, les utiliser en fonction de vos besoins et les rembourser plus tard. Le processus se fait 100 % en ligne et lorsque vous n’avez plus besoin d’une somme déjà empruntée, vous pouvez l’annuler depuis l’application.

Normalement, les montants que vous pouvez emprunter sont prédéfinis, mais vous pouvez l’ajuster lors de votre demande. Vous ne payez aucun frais lors du processus, et les taux d’intérêt pour le remboursement sont également assez bas.

Les Frais Liés à la Carte

La carte Freedom Flex est une carte des plus complètes et facile d’utilisation sur le marché américain. Toutefois, des frais s’appliquent pour toute personne souhaitant utiliser la carte sur le long terme. Mais pour un début, la demande sera d’abord gratuite, et vous aurez aussi des frais réduits à 0% sur vos transferts et achats avec la carte.

La Carte Chase Freedom Flex - Comment L’obtenir

En dehors des périodes promotionnelles et de vos 15 premiers mois, les frais liés à la carte resteent raisonnables malgré tout. Pour les transferts de solde, des taux de 14.99% s’appliquent, les taux peuvent augmenter jusqu’à 23.74% pour les achats avec la carte. Également, vous payez des taux d’intérêt variable sur vos prêts avec la carte. Ces taux ne dépassent pas la limite des 23.74% TAEG.

Assurances et Garanties Liées à la Carte

La carte Freedom Flex ne possède pas d’assurances particulières. En premier lieu, vous avez L’assurance Responsabilité Zéro proposée par MasterCard. En cas de vol ou perte de carte, vous pouvez vous retrouver avec un solde inférieur au vrai solde restant. Mastercard propose donc de couvrir toutes les pertes que vous pourrez expérimenter avec votre carte.

Deuxièmement, Chase propose l’assurance Protection de téléphone portable, pour couvrir les dégâts et imprévus que vous pourrez avoir avec votre appareil. En cas de perte par exemple, vous pouvez être remboursé, la banque peut aussi couvrir les frais de réparation si réparation a lieu.

Comment Demander la Carte

C’est simple de s’inscrire au service bancaire de Chase. Vous avez la possibilité de remplir le formulaire d’inscription en ligne,  ou de vous rendre dans l’une des succursales agréées de la banque. Dans les deux cas vous aurez à appreter les documents nécessaires à l’ouverture de votre carte. 

La Carte Chase Freedom Flex - Comment L’obtenir

Vous fournirez des pièces pour confirmer qui vous êtes, et justifiez aussi votre revenu annuel. Vous aurez à fournir les informations suivantes lors de l’inscription: nom complet, date de naissance, coordonnées, NAS, adresse, situation d’emploi, sources de revenus, montant du loyer ou des versements hypothécaires et utilisation prévue du compte. 

Les Conditions D’éligibilité

Avant d’approuver votre demande, la banque effectue un examen très poussé sur vos dossiers et vous pouvez être refusée en cas de non-conformité aux exigences de Chase. Il est donc important de connaître dans les détails les conditions d’éligibilité.

Ainsi, pour obtenir une carte Freedom Flex, vous devez résider aux Etats Unis, vous devez être majeurs (19 ans en AL et NE, 21ans à Porto Rico, et 18 ans pour les autres États). Pour les New Yorkais et pour d’autres États, des conditions spécifiques s’appliquent, vous devez donc contacter le Département des services financiers Chase pour en savoir plus sur votre cas.

Comment Contacter le Service Client

Plusieurs biais de contacts sont à votre disposition si vous souhaitez parler aux agents de Chase. Toutefois, une grosse Faq se trouve sur leur site, et la plupart des personnes y trouvent la solution à leurs problèmes. Il est donc utile d’y jeter un coup d’œil, en cas de problèmes.

La Carte Chase Freedom Flex - Comment L’obtenir

Le live chat aussi est disponible sur toutes les pages du site, et vous permet de chatter avec un Bot, qui vous donnera de brèves réponses à vos grandes questions. Vous serez aussi signaler si un agent est disponible pour vous assister.

Méthodes Directes

Votre problème est sérieux, urgent et vous ne trouvez aucune solution dans la FAQ ? le lien vers le formulaire de contact est disponible sur toutes les pages du site et vous permettra d’envoyer  un mail aux agents de Chase.

Pour un problème plus urgent ou personnel, vous pouvez appeler le service client sur ce numéro: 1-800-935-9935. L’équipe chargée de répondre aux appels est disponible de 7h00 à 23h00 HE, pour seulement les jours ouvrables (du lundi au vendredi).

Aussi, vous pouvez les contacter par un courrier avec leur boîte postale: National Bank By Mail P.O. Box 6185 Westerville, OH 43086.

Conclusion

En fonction de vos motivations, vous pouvez choisir de souscrire pour l’obtention d’une carte Freedom Flex. D’une part, vous pouvez la choisir pour sa gratuité. D’autre part, pour tous les avantages qu’elle offre, allant de la protection des achats  aux prêts et comptes épargnes qu’elle offre.

La carte comporte également une ligne de garantie pour les achats effectués. Tenez compte des frais d’abonnement et des taux appliqués, avant de souscrire. Veuillez par conséquent lire les mentions légales avec attention.

References

deux cartesCredit Cards – Compare Credit Card Offers and Apply Online | Chase