La Carte de Crédit Visa Premier de la Banque Populaire – Caractéristiques et Avantages

Auparavant appelée la Banque Populaire elle est désormais nommée BPCE depuis 2009. C’est une banque qui propose de nombreux produits et services financiers dont des cartes de crédit. Il y a aussi la possibilité de contracter des prêts, des assurances, des comptes épargne et bien plus via celle-ci.

On va principalement s’intéresser aujourd’hui à sa carte de crédit la Visa Premier. C’est une carte de moyen gamme permettant d’effectuer des retraits, des paiements et qui propose divers avantages que je vais aborder avec vous à travers cet article.

Vous voulez en savoir plus sur la carte de crédit Visa Premier de la Banque Populaire ? Laissez-moi vous la présenter dans les moindres détails et vous expliquer comment faire pour l’obtenir si cet offre vous intéresse éventuellement !

La Carte de Crédit Visa Premier de la Banque Populaire - Caractéristiques et Avantages

 

La carte de crédit Visa Premier de la Banque Populaire

La carte de crédit Visa Premier de la banque Populaire ou plus exactement de la BPCE est donc une carte de crédit de moyen gamme. Elle permet grâce au réseau Visa de faire des paiements et des retraits pratiquement dans tout les pays. En effet de nombreux commerçants acceptent celle-ci comme moyen de paiement et beaucoup de distributeurs sont disponibles à travers le monde.

Elle n’est pas en revanche pas gratuite mais payante sous la forme d’une cotisation annuelle. Elle est disponible en deux formats à débit différé ou immédiat. Son prix est d’environ 127€ par an pour la version à débit immédiat et 128€ pour la version à débit différé. Le prix peut légèrement changer en fonction de la région de votre banque. Les tarifs sont en effet propres à chaque région.

Les plafonds sont relativement corrects et il est possible éventuellement de les personnaliser temporairement en faisant une demande par le biais de votre conseiller.

Avantages

En plus d’être une carte de crédit tout ce qu’il y a de plus basique, elle offre quelques avantages notamment en terme d’assurances et de garanties. En effet, c’est une véritable assurance de voyage dont vous disposez via cette Visa Premier. Que cela soit dans le cas d’un retard ou bien l’annulation d’un vol, ou encore pour la perte ou le vol de vos bagages. Vous serez couvert grâce à votre Visa Premier.

De plus, il y a aussi l’assistance médicale à l’étranger, ainsi que le rapatriement ou encore l’aide judiciaire. Bref ce sont des services qui peuvent s’avérer forts utiles dont on est toujours pas souvent au courant qu’ils existent avec les cartes de crédit.

Vous bénéficiez également d’avantages grâce à Visa notamment des offres préférentielles et des tarifs réduits que cela soit dans des hôtels, des restaurants et bien plus tout au long de l’année !

Éligibilité

Au-delà de devoir payer la cotisation annuelle pour pouvoir posséder cette carte de crédit, il y a une condition principale à remplir. Vous devez être client à la Banque Populaire pour pouvoir prétendre à leurs offres. C’est à dire que vous devez posséder un compte courant chez eux.

Pour cela, il faut être majeur, être une personne capable et physique. Vous ne devez pas faire l’objet d’un interdit bancaire dans un autre établissement également sous peine de vous voir refuser votre demande.

Souscription

La Carte de Crédit Visa Premier de la Banque Populaire - Caractéristiques et Avantages
La Visa Premier de la Banque Populaire

 

Pour vous inscrire à une cette offre de Visa Premier vous devez donc faire la demande d’ouverture d’un compte courant chez la banque Populaire si vous n’en avez pas déjà un. Si vous êtes déjà client chez cette banque il suffira simplement de vous rapprocher de votre conseiller pour demander de modifier votre offre actuelle afin de recevoir la Visa Premier.

En revanche pour ouvrir un compte vous devrez vous rendre dans votre agence de la Banque Populaire la plus proche et prendre un rendez-vous avec un conseiller. Il faudra remplir un formulaire, fournir une pièce d’identité, un justificatif de domicile et vous serez en mesure d’ouvrir votre compte.

Attention souscrire à une carte de crédit reste un risque et un engagement sérieux. Veuillez donc lire les mentions légales avec attention !