Comment et pourquoi obtenir des cartes bancaires haut de gamme gratuitement ?

Vous avez sans doute entendu parler de ces cartes bancaires haut de gamme, vous les avez même déjà vues, mais quand est-il vraiment ? Et pourquoi tenter de les obtenir ?

Outre le fait d’offrir de nombreux avantages, comme des assurances et moins de frais à l’étranger, ces cartes bancaires haut de gamme vous permettent d’avoir accès à des services uniques.

ANNONCE

C’est le cas pour la Visa Infinite qui vous donnera accès à des plafonds parmi les plus impressionnants du marché, ainsi qu’une conciergerie particulière. Retour donc sur ces cartes bancaires haut de gamme.

Carte bancaire infinite

Pourquoi tenter d’obtenir une CB haut de gamme ?

Si la question se pose pour peu, très peu de gens, d’autres seront plus qu’intéressés. En effet ces cartes bancaires haut de gamme, à commencer par la Visa Premier, vous permettront de bénéficier d’avantages considérables.

Des avantages qui vous permettront non pas d’économiser, mais de vivre mieux. Aussi bien lors de vos voyages que lors de vos retours de voyages, ou encore même, lors de vos déplacements.

En effet ces CB vous offrent en premier lieu des assurances, assurances aussi bien contre la perte ou le vol de bagages, que contre le retard ou l’annulation d’un vol par exemple. Et si cela ne vous coûtera rien dans certaines banques, cela, en revanche, vous coûtera plus d’une centaine d’euros par an dans d’autres – banque physique principalement.

ANNONCE

Mais ce n’est pas tout, car si ces cartes offrent des avantages et une sécurité conséquente, elles offrent aussi – et pas des moindres – des plafonds de retraits et de paiements. Des plafonds plus élevés qui permettront à ceux qui gagnent le mieux leur vie de dépenser plus.

De dépenser comme bon leur semble. C’est en effet le but principal de ces cartes haut de gamme : permettre à qui gagne bien sa vie, d’harmoniser son revenu et ses dépenses, en n’étant, en outre, pas bloqué par des plafonds trop bas.

Bref les cartes comme la Visa Premier, la Visa Platinium, la Gold Mastercard ou encore la Mastercard World Class Elite, offrent et des garanties d’assurance, et une flexibilité de paiement et de retrait plus importante que les CB classiques de type Visa Classic pour ne citer qu’elle.

Mais voyons à présent comment les obtenir de manière quasi gratuite, en économisant un max sur les frais bancaires à débourser.

Une Visa Premier ou une Mastercard Wolrd Class Élite gratuite

Comment et pourquoi obtenir des cartes bancaires haut de gamme gratuitement ?

Si pour vous posséder des cartes bancaires très haut de gamme signifiait gagner énormément d’argent : détrompez-vous. En effet ces CB au moyen des banques en ligne de type Fortuneo, N26, Boursorama ou encore Monabanq, s’obtiennent de façon gratuite.

En outre – faut-il le rappeler – les banques en ligne disposant de moins de frais structurels sont en mesure de vous permettre d’accéder à des CB haut de gamme de manière simple et gratuite, via des offres plus qu’avantageuses.

C’est le cas pour N26 qui vous donne sans condition de revenus accès à une CB World Class Elite ou encore l’équivalent d’une Gold Mastercard, et ce d’une manière gratuite.

Passer par ce type de banque en ligne vous permettra – souvent – d’obtenir des cartes de type Vise Premier ou Visa Platinium – plus rare – voire American Express, chez Fortunéo notamment.

En bref donc, obtenir des cartes haut de gamme se trouve plutôt aisé quand on passe via des banques en ligne. Des banques qui, à part BforBank ne vous demanderont souvent pas de justificatifs de revenus (matérialisés par une déclaration d’impôts sur le revenu) pour accéder aux services de CB haut de gamme.

Une bonne opportunité qui, nous allons le voir, ne vous coûtera presque rien.

Frais des cartes bancaires très haut de gamme

Si vous obtiendrez souvent, et nous venons de le voir, vos cartes bancaires premium de manière gratuites, les cartes bancaires très haut de gamme, même via les banques en ligne restent payantes.

Et pour cause, offrant des assurances et des services plus complets, les tarifs aussi bien via les banques en ligne que via les banques traditionnelles resteront les mêmes. En outre pour une Visa Infinite vos frais s’élèveront à presque 200 € par an, quelles que soient les banques.

Les cartes American Express ou Mastercard Wolrd Class Elite, vous coûteront elles aussi le même prix. Tout comme la Visa Platinium, quoi que une classe en dessous et légèrement moins chère.

En outre donc, vous pouvez obtenir des cartes haut de gamme de manière totalement gratuite. Si vous connaissez à présent les avantages de telles CB, rappelez-vous que les cartes les plus haut de gamme “luxueuses” ne pourront, elles, être obtenues qu’avec un engagement ou contre certaines conditions de revenus, même chez les banques en ligne.