La Carte de Crédit Visa de Renault – Comment Souscrire

Le groupe Renault est principalement connu pour son côté automobile et la vente de ses nombreux modèles de voitures. En revanche, il possède aussi une filiale du nom de RCI Banque qui est spécialisée dans les services bancaires, automobiles et assurances du groupe en plus de l’aide au financement. C’est principalement de celui-ci que nous allons parler à travers cet article car il permet d’obtenir la carte de Crédit Visa Renault.

En effet, la carte de crédit Visa de Renault est une carte de crédit très similaire à n’importe quelle autre banque. Elle permet de faire des paiements, des retraits mais elle est surtout rattachée à un crédit renouvelable et donc permet d’acheter à crédit ou bien de faire des paiements en dix fois. En plus, si vous êtes client chez Renault elle vous apportera de toute évidence des avantages non négligeables.

Vous êtes intéressé par la carte de crédit Visa de chez Renault ? Vous êtes un client habitué de ce groupe et posséder leur carte vous semble avantageux ? En revanche, vous aimeriez savoir comment vous y prendre et ce qu’elle peut offrir avant de vous laisser tenter ? Cet article est là pour vous afin de répondre à vos questions, c’est parti !

La Carte de Crédit Visa de Renault - Comment Souscrire
La carte de crédit Visa de chez Renault

Présentation de la Visa Renault

C’est avant tout une carte de crédit comme il en existe de nombreuses sur le marché, elle est gratuite à vie. Sa fonctionnalité principale étant de faire des paiements et des retraits aussi bien en France que dans le monde entier grâce au partenariat Visa. De même elle apporte des assurances et garanties notamment des assurances automobiles, pour les voyages mais aussi une garantie d’achat de 30 jours.

Elle dispose de deux options, à savoir qu’elle est rattachée à un crédit renouvelable vous permettant donc d’acheter à crédit à tout moment. Et aussi, elle propose l’option de payer en dix fois, cela fonctionne aussi pour rembourser vos prêts plus rapidement avec un taux d’intérêts faible.

Comme c’est la carte de crédit Visa de chez Renault, elle offre des avantages chez Renault notamment sous la forme de promotions ou offres préférentielles. De plus, tout paiement effectué avec cette carte de crédit permet d’accumuler des points et de les échanger à travers le réseau Renault et ses partenaires pour obtenir des réductions dans des hôtels, restaurants mais aussi des cadeaux comme des coffrets, des chèques cadeaux et bien plus.

Conditions

Il n’y a pas besoin d’ouvrir un compte bancaire. La carte de crédit Visa Renault est rattachée à votre compte courant de n’importe quelle banque que vous possédez déjà. Il faut en revanche résider en France, avoir plus de 18 ans et avoir de quoi justifier vos revenus pour pouvoir être capable de prouver que vous pouvez éventuellement rembourser le crédit renouvelable.

C’est tout au niveau des conditions, c’est donc très facilement accessible.

Comment souscrire ?

La Carte de Crédit Visa de Renault - Comment Souscrire

Il y a deux façons de souscrire à cette offre mais avant de vous les mentionner autant vous indiquer en premier lieu les justificatifs qu’il faudra fournir afin de pouvoir recevoir cette carte de crédit. Il faudra donc :

– Une pièce d’identité
– Un justificatif de domicile (facture ou quittance de loyer de moins de trois mois)
– Un justificatif de revenu (bulletin de salaire ou avis d’imposition)
– Un RIB

Il y a donc deux possibilités soit en appelant le 0 820 328 217 (prix d’un appel + 0,12€/min) ou bien en vous rendant auprès d’un point de vente Renault vous pourrez faire la demande de cette carte de crédit.

Attention, souscrire à une carte de crédit notamment une contenant un crédit renouvelable reste un risque. Il faut être capable de rembourser intégralement l’emprunt ! Consultez donc les mentions légales avant de vous lancer dans cet engagement.