Comment Souscrire à la Carte de Crédit Sans Frais annuels – BMO Air Miles Mastercard

BMO représente la huitième banque en Amérique du Nord en considération de la valeur de son actif.  À cet effet, elle émet entre autres de nombreuses cartes de crédit Air Miles. Celles-ci ont la particularité d’être sans frais annuels.

D’autres avantages et services sont à la disposition de la clientèle. Si cela vous intéresse d’approfondir votre connaissance sur cette Banque, vous n’avez qu’à continuer à lire. Comme cela, vous vous familiariseriez avec la carte de crédit BMO, ainsi que des modalités à faire en vue d’une éventuelle souscription.

ANNONCE
  • Faites Connaissance avec la Carte BMO Air Miles Mastercard
  • Les Frais Fiés à la Carte de Crédit BMO Air Miles Mastercard
  • Échanges de Remises
  • Souscription à la Carte de Crédit BMO
  • Joindre la Banque BMO
  • En Conclusion

Comment Souscrire à la Carte de Crédit Sans Frais annuels - BMO Air Miles Mastercard

Faites Connaissance avec la Carte BMO Air Miles Mastercard

La BMO compte plus de 12 millions de clients à travers trois groupes d’exploitation intégrés. Ceux-ci offrent des services bancaires aux entreprises et aux particuliers. Il s’agit aussi des services de gestion de patrimoine et des services de banque d’affaires.

Comment Souscrire à la Carte de Crédit Sans Frais annuels - BMO Air Miles Mastercard
Source : bmo

La carte de crédit BMO Air Miles Mastercard figure parmi les produits de la Banque BMO. Elle ne comporte aucuns frais à payer chaque année. Vous deviendrez facilement familier avec celle-ci, car vous allez gagner pratiquement des Airs Miles gratuitement chaque fois que vous faites juste un achat.

ANNONCE

Ensuite, vous allez les utiliser pour obtenir des récompenses. Celles-ci englobent des voyages, des articles divers, des billets pour des événements ou des attractions. Enfin, vous allez également faire l’acquisition de primes en argent.

La carte de crédit BMO Air Miles Mastercard vous offre à titre de bienvenue 1 500 Air Miles en bonus lors de votre premier achat. L’achat minimum requis est de 1 000$. Dans la pratique, cela se traduit par 150$ à déduire de vos achats en utilisant votre carte.

Quelques Avantages Utiles

Pour chaque tranche de 25$ des achats effectués chez les partenaires Air Miles participants, vous gagnez toujours 3x les miles. Par la suite, vous obtenez un mile de récompense Air Miles pour chaque tranche de 25$ des achats réglés avec votre carte de crédit. Enfin, vous recevez encore 1 mile par tranche de 25$ dépensés partout ailleurs.

Deux types d’assurances gratuites sont offertes. Il s’agit tout d’abord de l’assurance de prolongation de garantie. Elle comprend la perte, le vol et les dommages. La durée couvre 90 jours suivant l’achat.

Ensuite, l’assurance achats concerne les biens et produits achetés avec la carte de crédit BMO. Le montant de celle-ci plafonne jusqu’à 6 000$.

Les Frais Fiés à la Carte de Crédit BMO Air Miles Mastercard

Un certain nombre de frais font l’objet de facturation. Ils sont portés à votre compte le jour même de l’opération ou de l’éventualité. En premier, il peut être cité les frais de dépassement limite. Ils sont facturés le jour où le solde de votre compte dépasse votre limite de crédit pour une somme de 29$.

Comment Souscrire à la Carte de Crédit Sans Frais annuels - BMO Air Miles Mastercard

Les frais pour paiement refusé de 48$ sont perçus pour chaque paiement rejeté par votre institution financière. Il peut aussi s’agir d’un chèque Mastercard repoussé pour cause d’insuffisance du crédit disponible, car le solde demeure supérieur à la limite.

La série de frais pour les avances de fonds, les opérations en quasi-espèces et les paiements de factures à l’intérieur et à l’extérieur du Canada sont considérés. Ils vous seront facturés quand l’opération sera inscrite à votre compte. Il s’agit de 1% du montant ou 5$ minimum.

D’autres frais incluent les frais pour carnet de chèques personnalisé Mastercard pour 10$. Toute demande de bordereau d’opérations, de duplicata de relevé mensuel ou de chèque fait l’objet d’une facturation de 5$. Enfin, les frais d’inactivité couvrent la période où votre compte a été inactif pendant 12 périodes de facturation consécutive.

Les Frais Annuels

Les frais annuels sont facturés à votre compte au cours de la période couverte par votre premier relevé mensuel. Cela fait suite à la date d’ouverture de votre compte, sans considération de l’activation de votre carte. Ils font ensuite l’objet d’une facturation chaque année.

Ces frais s’élèvent à 120$ pour la carte Mastercard BMO Air Miles World Elite. Une carte additionnelle revient à 50$. Une carte Mastercard BMO Air Miles World vous coûte annuellement 99$.

Les renseignements qui concernent les cartes de crédit BMO relatifs aux frais et taux sont entrés en vigueur depuis le 1er mai 2021. Les frais fournis sont en dollars américains.

Échanges de Remises

Avec votre carte BMO, vous obtenez facilement des remises sur tous vos achats. Vous pouvez les échanger au moment qui vous convient le mieux. À titre d’exemple, vous pouvez procéder aux échanges chaque année. Cela va se passer sous forme de versements périodiques ou de versements forfaitaires.

Comment Souscrire à la Carte de Crédit Sans Frais annuels - BMO Air Miles Mastercard

Ainsi, une opération est faisable dès que vous atteignez 1$ pour effectuer au remplacement. Un dépôt périodique automatique est également envisageable à partir de 25$. Vous pouvez aussi réaliser les échanges dans votre compte de chèques, d’épargne ou de ligne d’action de BMO.

Connaître Vos Miles

Enfin, vous pouvez contrôler le nombre de miles que vous obtenez au moyen de votre carte de crédit BMO Air Miles. Vous pouvez de même vérifier le nombre de miles que vous avez obtenus en ouvrant une session dans votre compte dans airmiles.ca/fr.

Souscription à la Carte de Crédit BMO

L’éligibilité à la carte de crédit BMO Air Miles Mastercard exige qu’il faille avoir atteint l’âge de la majorité dans votre province de résidence. Ensuite, le demandeur doit ne pas avoir déclaré faillite au cours des sept dernières années.

Comment Souscrire à la Carte de Crédit Sans Frais annuels - BMO Air Miles Mastercard

Pour commencer, vous faites votre demande en ligne. Elle débute par votre acceptation du Code de confidentialité de BMO. Celle-ci fait savoir que vous autorisez la Banque à utiliser et divulguer vos renseignements personnels de la façon indiquée et spécifiée dans le Code.

Ensuite, vous transmettez votre demande remplie et signée. Les pièces justificatives requises sont également à envoyer. Vous devez y accorder une attention particulière, car un dossier incomplet risque de retarder votre demande.

Les Procédures à Suivre

L’étape suivante consiste à soumettre votre demande. Toutefois, avant cela, vous devrez accepter les frais et taux d’intérêt fixés par la Banque, et envoyer les pièces justificatives. Avant cela, il vous sera demandé si vous êtes déjà titulaire ou non d’une carte de crédit de BMO. Ensuite, il vous sera également demandé si vous possédez une adresse canadienne.

Dans le cas d’une réponse affirmative de BMO, vous allez recevoir votre carte de crédit par la poste. Elle peut être livrée dans une enveloppe ordinaire. Celle-ci doit être activée avant de l’utiliser. Vous n’avez plus qu’à composer le numéro au verso de la carte ou faire l’activation en ligne

Vous devez également vous inscrire aux Services bancaires en ligne. Ils vont vous permettre de faire le suivi de votre compte de carte de crédit. En outre, vous allez en plus recevoir des alertes et des renseignements financiers assez utiles.

Joindre la Banque BMO

Vous pouvez facilement entrer en contact avec la Banque BMO en appelant le 1-844-837-9228. Vous pouvez également joindre l’équipe BMO du Service clientèle.

Comment Souscrire à la Carte de Crédit Sans Frais annuels - BMO Air Miles Mastercard

Il est aussi possible d’ouvrir une session dans la plateforme Services bancaires en ligne. Pour cela, vous entrez le numéro à 16 chiffres de votre carte de crédit BMO et votre mot de passe sur la même page. Cela permettra d’enregistrer votre numéro de carte et rendra l’ouverture de session future plus simple.

La Banque BMO dispose d’un soutien en ligne. Il représente un moyen le plus rapide pour que les clients puissent recevoir de l’aide assez facilement. L’objectif consiste à aider afin d’obtenir des réponses le plus rapidement possible.

Pour la carte de crédit disparue, vous devez agir rapidement pour protéger votre compte en appelant 1-800-361-3361. Vous pouvez le faire en ligne ou sur votre appareil mobile en quelques minutes. Il vous est aussi possible de la bloquer temporairement ou réinitialiser votre NIP.

Services sur Rendez-vous

Il se peut que vous vous trouviez face à un problème spécifique. Dans ce cas, vous souhaitez en discuter avec un représentant de la Banque BMO en particulier. Aucun problème ne se pose, car vous n’avez qu’à composer le 1-877-225-5266.

Par contre, vous aimeriez bien discuter de vos besoins bancaires avec un responsable de BMO. À ce sujet, vous n’avez qu’à prendre rendez-vous en ligne. Il vous appartient aussi de préciser la date.

En plus, vous fixez également l’heure et la succursale qui s’adaptent à vos contraintes. C’est simple et sécuritaire. Le cas échéant, vous pouvez toujours modifier ou annuler votre rendez-vous en tout temps.

En Conclusion

La Banque BMO possède tous les atouts pour intéresser tout résidant au Canada. Avec son système de miles, elle vous garantit des remises et des réductions diverses. D’ailleurs, la souscription et assez simple.

Avec la BMO, vous allez contracter une carte de crédit Mastercard. Pour cela, vous devriez bien lire attentivement l’Entente sur la cordialité de la Banque. Vous devez aussi attacher une attention particulière aux mentions légales avant de vous engager.++++++

ANNONCE