Étape par Étape pour Gagner de l’Argent avec Paypal

Paypal est un moyen presque incontournable sur internet pour recevoir ou envoyer de l’argent. C’est l’un des premiers à avoir pu apporter la possibilité de faire des transactions efficaces en ligne sans avoir nécessairement le besoin de passer par une banque. Ce n’est bien entendu pas Paypal qui va vous donner de l’argent gratuitement mais ça sera pour vous le moyen de recevoir cet argent obtenu.

En effet, il existe tout un tas de sites et applications différents sur le web vous permettant de gagner un peu d’argent en échange de votre temps. C’est généralement des petites tâches à effectuer sans avoir besoin de connaissances et en échange vous serez rémunéré faiblement. C’est une façon comme une autre d’arrondir ses fins de mois et occuper votre temps quand vous êtes dans les transports en commun par exemple.

ANNONCE

Vous cherchez des moyens de gagner un peu d’argent à recevoir sur votre compte Paypal ? Arrondir vos fins de mois est une idée qui vous séduit ? Je vais vous présenter les diverses possibilités qui vous permettront certes pas de devenir riche mais un peu d’argent c’est toujours mieux que rien. Il ne faudra qui plus est qu’échanger un peu de votre temps contre ces tâches à effectuer.

Étape par Étape pour Gagner de l'Argent avec Paypal

Les sondages

Si vous lisez régulièrement des journaux vous voyez souvent des enquêtes sous forme de sondages exprimant l’avis des français. Ces sondages sont réalisés par des instituts qui font appel à des entreprises afin de pouvoir rassembler divers échantillons pour les interroger. Ces entreprises possèdent toutes des sites qui vous proposent de remplir les sondages en échange d’une faible rémunération.

Le procédé ne date pas d’hier et le but de ces sociétés c’est de rassembler un maximum d’individus pour avoir l’audience démographique la plus vaste possible afin de pouvoir répondre aux diverses études pour lesquelles ils ont été mandatés.

Je peux ainsi vous citer ainsi les plus connus comme Toluna ou encore Lifepoints, il en existe un paquet du même genre. Vous aurez des sondages à remplir en fonction de votre âge, sexe, localisation et en échange vous pourrez au bout d’un certain montant vous faire reverser cela en euros sur votre compte Paypal.

Le cashback

S’il y a bien une autre méthode aussi connue que les sondages c’est le système de cashback. Cela consiste à vous reverser une partie de votre argent dépensé (la plupart du temps en ligne mais pas toujours) lorsque vous faites des achats. Vous comprenez donc que ce n’est pas la technique ultime pour gagner de l’argent mais davantage une façon de faire des économies lorsque vous devez faire des dépenses.

ANNONCE

Vous ne récupérerez pas des sommes incroyables de la sorte mais cela peut être tout de même jusqu’à 10% du montant initialement dépensé, ça reste toujours bon à prendre sur le long terme ! Parmi les plus connus il y a par exemple Poulpeo ou encore eBuy Club.

Davantage de méthodes

Les sondages et le cashback sont certainement les moyens les plus connus et utilisés mais il existe de nombreux sites qui se spécialisent et d’autres qui font un peu de tout en plus de ces deux façons. Il y aura ainsi par exemple la possibilité de lire des mails et en échange recevoir quelques centimes à chaque ouverture.

Tout comme le fait de télécharger certaines applications ou regarder des vidéos promotionnelles pourra vous offrir une faible rémunération. De même, certains sites vous feront vous inscrire chez leurs partenaires ou encore partager une information sur vos réseaux sociaux contre quelques centimes encore une fois.

Conclusion

Étape par Étape pour Gagner de l'Argent avec Paypal

Toutes ces méthodes ne vous feront pas devenir riche, en revanche en échange d’un peu de votre temps quand vous en avez un peu à perdre ça sera la possibilité de gagner quelques dizaines d’euros par mois. C’est toujours bon à prendre quoiqu’il arrive !

Tout ne vous conviendra pas, je vous conseille de tester par vous-même un peu toutes les méthodes et de conserver ce qui vous intéresse le plus.