Payer moins cher ses courses grâce à Shopmium

Shopmium est une entreprise à la fois accessible par son site en ligne mais aussi son application. Son application est à la fois utilisable sur l’Apple Store mais aussi Google Play. C’est une plateforme comme il en existe de nombreuses, son but vous offrir des réductions ou bien vous rembourser partiellement vos achats sous la forme de commission.

C’est ce qu’on appelle un site de cashback, c’est à dire que vous êtes invité à acheter pour récupérer une partie de votre argent. Dans le cas de Shopmium cela concerne principalement vos courses que vous effectuez dans les grands ou petits supermarchés. Ils ont tout simplement un grand nombre de partenaires (les marques que vous achetez aux courses) et c’est leur façon de promouvoir ces produits en vous rendant une partie de votre argent quand vous achetez les articles concernés.

Vous cherchez un moyen de baisser de quelques euros le prix de vos courses ? Vous souhaitez en savoir plus sur cette technique et si cela fonctionne vraiment ? Il est temps de découvrir en détails pourquoi c’est réel et comment ça marche !

Shopmium

Présentation de Shopmium

C’est une entreprise française lancée en 2011, elle a été rachetée depuis par une société américaine voulant s’étendre en Europe. De nos jours, c’est désormais plus de 3 millions d’utilisateurs en Europe et plus de 500 marques partenaires.

Le principe est simple, les marques payent Shopmium pour promouvoir leurs produits, les faire découvrir et faire découvrir les marques associées.

En échange Shopmium vous propose d’obtenir ces produits gratuitement ou de vous les rembourser en partie sous forme de commission. C’est tout à fait légal et cela fonctionne entièrement. Il y a chaque jour des offres différentes donc il faudra être vigilent à chaque fois que vous désirez faire vos courses.

Comment utiliser Shopmium

Il faut tout d’abord vous inscrire soit directement par le site internet ou par le biais de l’application mobile. L’inscription est entièrement gratuite et il vous faudra en premier lieu uniquement communiquer une adresse mail et un mot de passe.

L’inscription terminée, vous pourrez consulter intégralement la liste des produits possédant des réductions et ensuite les acheter en magasin jusqu’à la date limite de la promotion.

Les réductions peuvent aller de 10% jusqu’à 100% bien que cela soit rare. Il y a donc moyen de faire quelques économies en fonction des marques et des produits que vous achetez habituellement.

De plus, les produits changent régulièrement donc il faudra consulter fréquemment la page les listant afin de voir lesquelles bénéficient d’avantages offrant une réduction.

Recevoir votre argent

Vous ne gagnez de l’argent sous la forme d’une commission qu’une fois que vous avez acheté les produits ayant une offre de réduction valide.

C’est votre ticket de caisse qui fera foi. Vous devrez le scanner par le biais de l’application et montrer tout les codes barres des articles en promotion de la carte. Shopmium définira alors combien ils vous doivent.

Vous aurez le choix de vous payer soit par Paypal ou bien par virement bancaire au bout de quelques jours.

Attention à bien acheter les articles correspondant exactement (même marque, même lot) sinon vous ne pourrez pas recevoir la promotion.

Le parrainage une façon de se faire un peu d’argent

Un système de parrainage existe sur Shopmium. C’est une façon de gagner un peu d’argent en convainquant vos amis et n’importe de s’inscrire à Shopmium et de l’utiliser. Vous recevrez 3€ par inscription et utilisation de Shopmium complétée. Il faut cependant respecter les conditions suivantes :

– Votre ami doit créer son compte à partir de votre code de parrainage sur l’application mobile
– Le compte créé doit être récent (moins de 7 jours)
– Votre ami doit utiliser Shopmium au moins une fois en se faisant virer son argent par Paypal ou virement bancaire

De plus, si vous créez de faux comptes, votre compte sera banni et vous ne gagnerez rien bien entendu.

Shopmium une solution qui fonctionne

Payer moins cher ses courses grâce à Shopmium

Vous n’allez pas faire vos courses gratuitement avec Shopmium il ne faut pas rêver mais cela vous permettra de faire des économies de temps en temps. Alors pourquoi ne pas le faire ? Surtout que ça ne vous coûte rien et que c’est très simple et rapide à utiliser.

De plus ça a l’avantage de fonctionner dans de nombreux magasins donc vous n’aurez aucun problème à en profiter.