7 Astuces pour ne pas être le Prochain Participant de Squid Games

Quand on est fauché, on est vraiment prêt à tout pour remédier à la situation. Le plus souvent, c’est l’objectif qui compte, qui est de gagner de l’argent à tout prix. Ce qui nous fait penser aux participants de Squid Games, une série de jeux mortels, avec une promesse de gros lot pour le vainqueur.

Cependant, il faudra comprendre qu’il est possible de gérer votre argent, de manière à ce qu’il suffise pour vos besoins. Vous pouvez également en gagner, sans mettre votre vie en danger, ni avoir recours à des procédés douteux. Comment se faire de l’argent sans être désespéré ? Découvrez 7 astuces pour gagner votre vie honnêtement, avec ce que vous avez à votre disposition. Vous avez seulement besoin d’une bonne volonté, et de fournir quelques efforts.

ANNONCE

7 Astuces pour ne pas être le Prochain Participant de Squid Games

Ce Qu’il se Passe dans Squid Games

Squid Games est une série sud-coréenne diffusée sur Netflix, et dont la popularité dépasse celle des autres programmes. Il s’agit d’un ensemble de jeux réunissant 456 participants, tous fauchés, et veulent désespérément gagner beaucoup d’argent. Un seul remportera le lot, après avoir éliminé les autres survivants.

7 Astuces pour ne pas être le Prochain Participant de Squid Games

Les jeux sont violents, et la série ne donne aucune valeur à ceux qui perdent leur vie dans les combats sans merci. Tout le long des étapes, le nombre de participants diminue, et le décor n’est pas loin du macabre. Certains profitent pour faire des trafics d’organes.

En Corée du Sud, ces jeux auront lieu dans la réalité. Il y aura vraiment de l’argent à gagner. Ce ne sont pas les 33 millions d’euros de la série fictive, mais ce sont tout de même 3 600 euros promis au vainqueur. Pour ne pas en arriver là, trouvez d’autres activités pour avoir de l’argent.

Les Bonnes Habitudes à Adopter

La première chose à faire est de faire les comptes. Évaluez si vos dépenses sont supérieures à vos revenus. Si c’est le cas, il est temps de retirer les superflus, afin de garder ce qui est essentiel. Faite ainsi avec tous vos postes budgétaires.

7 Astuces pour ne pas être le Prochain Participant de Squid Games

Limitez les gaspillages, et adoptez de bonnes habitudes, tel manger à la maison, au lieu d’aller au restaurant tous les jours. Avant d’effectuer un achat, réfléchissez s’il s’agit d’un besoin ou d’un caprice. La comparaison des prix va vous aider à contrôler vos dépenses, et de redéfinir vos priorités.

Faites des économies, en gardant un petit montant chaque mois. Ne dépensez pas tout, juste pour montrer que vous avez de l’argent. En pratiquant ces habitudes, vous serez en mesure d’utiliser, à bon escient, l’argent que vous allez gagner, à partir de maintenant.

1. Louer Ses Biens ou Équipements

Pour commencer, vous pouvez louer ou sous-louer la chambre d’ami, qui n’est pas occupée tout au long de l’année. Vous rendez service à un touriste qui passe quelques jours dans votre ville, ou une autre personne, et vous vous faites quelques euros. Il suffit de passer les annonces dans les sites de location.

7 Astuces pour ne pas être le Prochain Participant de Squid Games

Passez en revue les équipements que vous avez à la maison. Proposez-les également en location, car il y a des gens qui en ont besoin. Si vous disposez d’une tondeuse électrique, alors que votre jardin ne comporte qu’une petite surface de gazon, c’est le moment de la rentabiliser.

Faites la même chose avec tous vos matériels, surtout ceux que vous utilisez rarement. Votre garage sert de dépôt, ou bien vous avez de l’espace pour 2 voitures, et l’autre reste vide. Beaucoup de personnes cherchent des locaux sécurisés pour abriter leurs voitures.

2. Utiliser Ses Talents pour Aider les Autres

Tout le monde a un talent qu’il peut mettre au service des autres, et pour se faire un peu d’argent. Si vous aimez le jardinage, repérez les jardins mal entretenus, et parlez à leurs propriétaires. Ils seront heureux de vous confier cette tâche.

7 Astuces pour ne pas être le Prochain Participant de Squid Games

Vos connaissances en électricité peuvent servir pour des petites réparations, ou des installations de base. Il est évident que les gens vont vous demander vos références, avant de vous embaucher. À vous de savoir si le travail à réaliser correspond à vos capacités, c’est pour éviter de décevoir quelques-uns.

Les services de déménagement coûtent cher, tout dépend de la distance et du volume de bagages. Proposez votre aide au voisin qui a été affecté dans une autre localité. Ces activités vous feront rencontrer de nouvelles personnes, et représentent des expériences qui peuvent étoffer votre CV.

3. Faire du Baby-sitting ou Pet Sitting

Vous n’avez peut-être pas de grands talents, mais ce que vous avez c’est du temps. Le baby-sitting est une activité à la portée de tous, et il est toujours d’actualité. En effet, les jeunes mères n’ont pas toutes les moyens de s’offrir une nounou en plein temps pour garder leurs bébés.

7 Astuces pour ne pas être le Prochain Participant de Squid Games

Il y a des sites spéciaux où vous pouvez publier vos annonces, en précisant les villes concernées. Les réseaux sociaux sont d’une grande utilité, ils vous aideront à lancer votre affaire. Attendez-vous à répondre aux exigences des parents, et armez-vous de patience avec les petits.

Le pet sitting est une autre variante, surtout pour ceux qui aiment les animaux. Proposez de garder les chiens, ou les chats des voisins pendant leur séjour à l’étranger, ou pour les week-ends. Évidemment, si vous prenez la fuite au moindre aboiement, ne vous y engagez pas.

4. Rentabiliser sa Voiture

Votre voiture peut être utilisée de plusieurs manières, pour rendre service, et gagner un certain montant. Au lieu d’utiliser votre voiture pour aller seul au travail ou dans un autre endroit, prenez d’autres personnes avec vous. Faites comprendre à chaque passager qu’il doit payer sa place.

7 Astuces pour ne pas être le Prochain Participant de Squid Games

Certains particuliers ont besoin de véhicule pour leurs déplacements en ville ou à la campagne. Il y a aussi des gens qui cherchent une voiture pour aller à une cérémonie ou à une soirée. Mettez une annonce sur les sites ou les applications de location de véhicules.

Cela vous permet de rentabiliser votre voiture. En effet, ce serait dommage de la garder confinée au garage, alors que vous avez l’assurance et les frais de maintenance à payer. C’est une activité qui peut vous rapporter beaucoup, surtout si vous avez des clients fidèles.

5. Les Services de Livraison

Que ce soit pour les commandes en ligne ou par téléphone, beaucoup de sociétés ont besoin de livreurs. Il y a aussi des personnes qui ne veulent pas faire leurs courses en ville, à cause de la distance ou du manque de temps. C’est une belle opportunité pour proposer vos services.

7 Astuces pour ne pas être le Prochain Participant de Squid Games

Il vous appartient de gagner la confiance des autres, en présentant vos pièces d’identité et un document de résidence. Il y a aussi des sites spécialisés où vous pouvez postuler pour cette activité. À vous de voir comment utiliser votre voiture ou votre moto, selon les moyens à votre disposition.

Renseignez-vous sur la nature des colis, avant d’accepter une mission. Évitez les objets douteux, qui peuvent vous créer des problèmes. Exigez une liste exacte de ce que vous allez transporter, avec l’autorisation de l’autorité compétente, selon le cas.

6. Ouvrir une Boutique de Dropshipping

Le dropshipping est une activité commerciale en vogue, pour ceux qui veulent faire du commerce en ligne, sans grand investissement. Il s’agit de vendre des produits que vous n’avez pas en stock. Vous faites alors les achats chez un fournisseur, selon les commandes que vous recevez de vos clients.

7 Astuces pour ne pas être le Prochain Participant de Squid Games

Il faudra, cependant, choisir le bon produit, pour savoir ce qui peut marcher. Cela ne vous empêche pas de faire un test, avant de prendre une décision. D’ailleurs, vous n’aurez pas à mettre de l’argent dans des articles qui ne vont pas se vendre.

Pour commencer, vous devriez ouvrir une boutique en ligne, et vous renseigner sur la concurrence. Le début pourra être difficile, mais une fois que vous aurez trouvé votre place sur le marché, vous aurez l’occasion de commercialiser plus de produits, et d’élargir vos activités.

7. Le Gardiennage et la Conciergerie

Quand une famille part en voyage, pour les vacances ou une autre raison, elle a besoin d’une personne pour veiller sur sa maison. Ce genre de service est très sollicité de nos jours. Vous aurez ainsi à ouvrir les fenêtres pour que l’air frais entre, arroser les plantes, nourrir le chien, etc.

7 Astuces pour ne pas être le Prochain Participant de Squid Games

Certaines plateformes proposent ce service, et elles mettent leurs clients en relation avec des concierges. Il est évident que la confiance est primordiale. Il vous sera demandé de fournir vos papiers, pour vérifier votre identité et votre adresse.

Vous pouvez ajouter de la valeur à vos services. Pourquoi ne pas en profiter pour faire un peu de nettoyage ? Quand vos patrons reviendront, ils ne manqueront pas de vous recommander à leurs amis, et de vous récompenser.

Conclusion

Les manières de vous faire de l’argent ne manquent pas, que vous ayez ou non un diplôme. À partir de ce que vous avez à la maison, vous pouvez créer des activités rémunératrices. Il est également possible d’utiliser seulement votre temps au service des autres.

Cependant, il ne suffit pas de trouver une idée géniale, il faudra fournir des efforts et réaliser ce que vous avez déterminé. Un travail bien fait est satisfaisant pour celui qui l’a effectué, et pour la personne qui l’a commandé. Dans tous les cas, vous n’avez pas besoin de participer à Squid Games pour sauver votre peau.

ANNONCE