Voici 10 Prêts qui ne Demandant pas de Vérification pour les Obtenir

En général, les organismes financiers prêtent à ceux qui peuvent leur rendre le crédit. D’où l’étape obligatoire de vérification de la solvabilité de l’emprunteur. Ce qui rend difficile l’obtention d’un crédit pour une personne ayant des revenus moindres.

Quels sont les prêts qui ne demandent aucun justificatif de vos ressources financières ? Nous vous faisons découvrir 10 crédits que vous pouvez obtenir, pour faire face aux coups durs. Apprenez également comment y souscrire.

ANNONCE

Voici 10 Prêts qui ne Demandant pas de Vérification pour les Obtenir

Le Crédit Renouvelable

Il s’agit d’une réserve de crédit, mise à votre disposition pendant une période déterminée. Chaque mois, le montant utilisé doit être remboursé, selon le taux d’intérêt fixé par l’organisme prêteur. La réserve se reconstitue alors, et peut être utilisée ainsi jusqu’à la fin du contrat.

Voici 10 Prêts qui ne Demandant pas de Vérification pour les Obtenir

Cependant, il faut comprendre qu’une banque vous accordera un petit montant, jusqu’à 3 000 euros. Au-delà de cette somme, vous devriez justifier que vous êtes capable de rembourser le crédit. Normalement, vous fixez la durée du contrat selon vos conditions.

Compte tenu du petit montant, le TAEG n’est pas exorbitant. Ce sont surtout les banques digitales qui accordent ce genre de crédit. Vous obtenez les fonds dans les 48 heures après l’approbation de l’établissement.

Le Crédit Renouvelable Chez Floa Bank

Chez Floa Bank, le crédit renouvelable se présente sous forme de Financement Express. Vous pouvez emprunter jusqu’à 6 000 euros, selon votre profil. La Banque n’exige aucun justificatif, ni de vos revenus ni de l’utilisation que vous allez faire de l’argent obtenu.

Le Microcrédit Personnel

Il s’agit d’un crédit allant de 100 euros à 5 000 euros. Généralement, il est destiné aux personnes qui sont au chômage, ou celles qui ont des revenus très faibles. Les retraités peuvent également en bénéficier, ainsi que ceux qui reçoivent un minimum d’allocations.

Voici 10 Prêts qui ne Demandant pas de Vérification pour les Obtenir

Le prêt n’implique aucuns frais de dossier. Le taux du crédit varie de 1,50% à 4%. En cas de remboursement anticipé, il n’y a pas de coût supplémentaire. Le contrat est établi pour une durée de 6 mois à 4 ans.

Où Demander un Microcrédit Personnel ?

Pour demander un microcrédit personnel, vous pouvez vous adresser au bureau de votre Commune, ou au responsable de votre quartier. Selon la localité, vous serez orienté, quant à la procédure à suivre.

Le Microcrédit Véhicules Propres

C’est un crédit qui peut atteindre les 5 000 euros, destiné à l’acquisition d’un véhicule écologique. Si vous souhaitez acheter un scooter électrique, un vélo ou une moto, c’est la formule adaptée. Le véhicule peut être neuf ou d’occasion.

Voici 10 Prêts qui ne Demandant pas de Vérification pour les Obtenir

Ce microcrédit peut financer une LOA (location avec option d’achat) ou une LLD (location longue durée). Même ceux qui ont déjà obtenu une prime à la conversion ou un bonus écologique y ont droit. C’est l’État qui se porte garant des 50% du crédit.

Où Demander un Microcrédit Véhicules Propres ?

Pour souscrire à ce microcrédit, il faudra vous approcher d’un organisme d’accompagnement social, telle la Croix-Rouge. Le prêt est accordé par une banque, mais vous bénéficiez d’un accompagnement dans la procédure.

Le Prêt de Secours de la CAF

C’est un crédit réservé aux personnes qui bénéficient déjà des prestations de la CAF. En plus, le foyer doit comporter au moins un enfant. Le montant accordé est de 1 000 euros au maximum, avec une majoration de 100 euros par enfant, si vous avez des enfants qui reçoivent l’AEEH (Allocation d’éducation pour un enfant handicapé).

Voici 10 Prêts qui ne Demandant pas de Vérification pour les Obtenir

Pour obtenir ce prêt, vous ne devez pas être surendetté, et votre quotient familial est estimé à 950 euros au maximum. Le taux d’intérêt est très faible.

Comment Demander un Prêt de Secours ?

Pour bénéficier d’un prêt de secours, vous devez vous adresser au conseiller CAF de votre région. Si votre situation est précaire, et que vous avez un besoin vital de trésorerie, il faut le signaler. La CAF vous accordera un secours d’urgence, qui n’est pas remboursable.

Le Microcrédit Social

C’est un prêt destiné aux chômeurs, interdits bancaires, retraités, personnes à faibles revenus, etc. Le montant ne dépasse pas 5 000 euros, à rembourser en 4 ans au maximum. Le taux d’intérêt dépend de l’organisme financier, et fixé entre 2% et 21%.

Voici 10 Prêts qui ne Demandant pas de Vérification pour les Obtenir

Contrairement à son nom, ce crédit n’est pas accordé par Pôle emploi. La demande se fait auprès d’une banque ou d’un organisme social, ou encore d’un organisme spécial.

Comment Obtenir un Microcrédit Social ?

Pour un crédit de faible montant, vous pouvez vous adresser à un organisme de crédit, surtout en ligne. La formule dépend de l’établissement. Le microcrédit social peut être demandé sous forme de crédit renouvelable, de prêt personnel, ou de crédit affecté.

Le Microcrédit Express

Ce prêt est d’une procédure facile, et vous l’obtenez en l’espace de 24 heures ou 48 heures, selon l’organisme. En général, le montant ne dépasse pas 1 000 euros. Le remboursement se fait entre 4 mois et 6 mois.

Voici 10 Prêts qui ne Demandant pas de Vérification pour les Obtenir

C’est un crédit destiné aux étudiants, retraités, travailleurs indépendants, ou même des salariés avec un faible revenu. Ce sont surtout les banques numériques qui accordent ce genre de prêt. La souscription se fait alors en ligne.

Dans d’autres organismes, le microcrédit express est présenté sous d’autres noms : mini prêt Lydia sur l’application Lydia, Mon Coup de Pouce chez Floa Bank.

Le Microcrédit Express chez Finfrog

Chez Finfrog, le microcrédit express est d’un montant de 100 euros à 600 euros. La durée du contrat va de 3 à 4 mois. Même les interdits bancaires peuvent y souscrire. Le taux d’intérêt varie de 3,35% à 4,15%.

Avant de souscrire, il faudra d’abord simuler votre crédit, pour définir les mensualités et la durée du contrat. La réponse est immédiate. Si vous êtes décidé à aller jusqu’au bout, les fonds sont virés sur votre compte en 24 heures.

Le Crédit pour Chômeur

Quand on est sans emploi, il n’est pas évident de convaincre une banque à vous accorder un crédit. Même si un établissement accepte votre demande, il exigera de vous d’autres garanties tel le parrainage d’un proche ou d’un ami.

Voici 10 Prêts qui ne Demandant pas de Vérification pour les Obtenir

À votre tour de persuader le parrain de votre solvabilité, si vous voulez gagner sa confiance. L’autre solution est de vous inscrire à la CAF ou auprès des organismes sociaux, afin de bénéficier des allocations destinées aux chômeurs.

Vous pouvez utiliser vos subventions pour garantir votre prêt. Attention, ces allocations ne durent pas éternellement, demandez donc un prêt à montant raisonnable, en tenant compte de votre reste à vivre.

Demander un Crédit Chômeur chez Floa Bank

La première chose à faire est de simuler le prêt. Cette étape est importante, pour vous faire connaître vos mensualités, selon le montant total du prêt. Celui-ci doit servir pour vous aider à trouver un emploi.

Selon votre dossier, Floa Bank peut vous rediriger vers des organismes sociaux partenaires. Dans tous les cas, soyez prêt à argumenter pour appuyer votre demande.

Le Prêt entre Particuliers

Ce type de prêt est conclu entre deux individus, sans l’intervention d’un établissement bancaire. Les deux s’accordent alors sur le taux d’intérêt, qui ne doit pas dépasser le taux d’usure. Selon l’affinité ou la confiance entre les deux, il se peut que le crédit soit gratuit.

Voici 10 Prêts qui ne Demandant pas de Vérification pour les Obtenir

Les deux protagonistes s’engagent chacun à honorer sa part du contrat. Le montant du prêt est de 760 euros au minimum et 5 000 euros au maximum. Certaines plateformes jouent aux intermédiaires, pour mettre en relation les particuliers entre eux.

Ces plateformes existent légalement. Certaines personnes y déposent leur argent comme un investissement. D’autres demandent des crédits pour financer leurs projets. La plateforme organise le prêt, de la demande jusqu’à l’échéance du remboursement.

Le Prêt entre Particuliers sur Younited Credit

Younited Credit est une plateforme agréée, qui propose un prêt entre particuliers. Les investisseurs déposent leurs fonds, en espérant les recueillir avec des intérêts. Ces fonds sont mis à la disposition de ceux qui ont besoin de crédit.

Le prêteur et l’emprunteur ne se connaissent pas. Chacun a son contrat avec Younited Credit, à qui ils ont donné leur confiance. La plateforme a la responsabilité de faire respecter le règlement à chaque parti.

Le Prêt Personnel de Moins de 3 000 euros

Le prêt personnel est un crédit que vous pouvez utiliser pour réaliser toutes sortes de projets : voyage, étude, travaux, achat d’une voiture, etc. Quand vous choisissez l’option « non affecté », l’établissement prêteur ne vous demande pas l’utilisation prévue.

Voici 10 Prêts qui ne Demandant pas de Vérification pour les Obtenir

L’avantage est que vous êtes libre de faire ce que vous voulez avec. L’inconvénient est qu’une fois le crédit accordé, vous devez effectuer le remboursement, même si le projet a été annulé, ou si vous avez changé d’avis.

Pour un montant de moins de 3 000 euros, l’organisme financier ne vous demandera pas un justificatif de revenu. Utilisez l’argent à bon escient. D’ailleurs, si vous n’avez pas de but précis, il vaut mieux chercher d’autres solutions.

Le Prêt Personnel Chez Floa Bank

Commencez toujours par la simulation. Pour un montant de 2 500 euros, le TAEG fixe est de 18,89%, si vous souhaitez rembourser en 6 mois. Vous aurez une mensualité de 438,11 euros, pour un crédit d’un montant total de 2 628,66 euros.

Vous pouvez choisir de rembourser le crédit en 12 mois, avec un TAEG de 2,40%, ou en 18 mois avec un TAEG de 9,88%. Cliquez sur l’option qui vous convient, et validez votre demande, en fournissant vos données personnelles.

Le Prêt à Travers une Carte de Crédit

Les cartes de crédit représentent un autre moyen d’avoir un prêt. En général, elles comportent un crédit renouvelable dont le montant dépend de vos conditions financières, ou de l’établissement émetteur. Certaines cartes sont proposées sans qu’un justificatif de revenu soit présenté par le demandeur.

Voici 10 Prêts qui ne Demandant pas de Vérification pour les Obtenir

Il suffit de souscrire à la carte, pour bénéficier du crédit. Cependant, il faudra vous soumettre à la procédure. La banque peut tout de même vous demander un avis d’imposition. C’est le minimum qu’un organisme financier demande à ses clients.

Le Cas de la Carte de Crédit Zéro

La carte de crédit Zéro est proposée par Advanzia Bank. Elle est gratuite, et vous pouvez l’utiliser dans le réseau MasterCard, partout dans le monde. Elle contient un crédit de 3 000 euros, et vous fait profiter de nombreuses garanties d’assurance.

Conclusion

Obtenir un crédit n’est pas évident, si vous n’avez pas de quoi prouver que vous pouvez le rembourser. Cependant, ce n’est pas impossible. Parmi les opportunités qui existent, nous vous avons exposé 10 solutions.

Il est à noter que le crédit maximum accordé est de 6 000 euros. Ce qui ne permet pas de vous supporter pendant une longue période. Même si vous obtenez un prêt sans justificatif, faites tout pour redresser rapidement votre situation.

ANNONCE